Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pizzeria VICTORIA Pizza qui se situe au 14 Av. du 14 Juillet, 18100 Vierzon (18). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un petit effort sur la sauce blanche pour le 5 étoiles !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services de restauration
- Traiteur
- Desserts
- Dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Ambiance
- Cadre agréable
- Calme
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Dîner
- Dîner en solo
Offre
- Restauration sur le pouce
Clientèle
- Étudiants
- Touristes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Pizza avec des poils de barbe ou cheveux!! Les personnes sur place ne reconnaissent pas les fautes commises. D’après le cuisinier c’est un poils de carton voir photo ci dessous qui connaît ? J’ai appris quelque chose ce soir merci à vous. De plus je trouve un deuxième poil en la mangeant car il ne m’en a même pas refait une, je ne compte pas jouer à ou est le poil ce soir!!"
Posté le 07/04/2025 à 21:09"Bon, réactif en cas d'oubli d'un ingrédient sur ma pizza, gestes commerciaux. Je recommande."
Posté le 03/09/2024 à 21:03"1 heure de retard, sandwichs arrivés froid et surtout pas de mayonnaise et ketchup comme demandés"
Posté le 26/07/2024 à 20:19"J’espère que j’en Aurai une gratuite"
Posté le 21/05/2024 à 17:37"Juste degeulasse !!!!! C’est cher pour une pizza même pas coupée et en plus pas de sopalin pour s’essuyer plus jamais"
Posté le 21/04/2024 à 20:12"Jamais déçu"
Posté le 17/04/2024 à 16:31"Top rien a dire je recommande"
Posté le 02/03/2024 à 18:38"Aujourd'hui, nous avons testé le 'Kapsalon', gouté et vraiment aimé en Belgique. Quelle déception, cela ne ressemble pas du tout au vrai. Merci de ne plus utiser ce nom pour cet mauvais imitation"
Posté le 10/12/2023 à 19:28"Impeccable merci"
Posté le 06/11/2023 à 08:33"Dommage que l’on puisse pas mettre 0 étoile nul, plus de 2h de retard et en plus c’est degueulasse tout est froid, à fuir et très vite, acceuil aussi mauvais que la boutique"
Posté le 23/07/2023 à 19:58Entreprises à proximité