Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pizzeria Tony Pizza qui se situe au La Liquière, 34380 Saint-Martin-de-Londres (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Terrasse sympa , service impeccable."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Points forts
- Sports
- Excellent café
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Restauration sur le pouce
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux anniversaires d'enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Service rapide et personnel sympathique, les animaux sont acceptés, très beau cadre, nous avons pris deux pizzas elles étaient excellentes, les prix sont modérés je vous conseille de vous y arrêter !"
Posté le 11/10/2025 à 11:43"Merci à Margot pour son professionnalisme malgré le ruch"
Posté le 22/09/2025 à 11:55"Après plusieurs tentatives sur plusieurs années, rien ne va plus… Avec le temps les quantités ont nettement diminué, le service est ultra lent, aucune organisation en salle, patrons inexistants à part pour encaisser, et pour finir notre dernière essai, les côtes d’agneau étaient faisandées ! Odeur nauséabonde lors de la dépose des assiettes sur tables. Nous le faisons sentir à un des patrons et il ose rétorquer : « C'est fort, c’est de l’agneau ! tout est frais ». Aucun geste commercial pour sa viande daubé. Nous ne reviendrons jamais. Bye"
Posté le 27/08/2025 à 21:33"Une brasserie pizzeria pour passer un bon moment en famille ou entre amis Un bon rapport qualité prix et une ambiance sympathique Les jeux pour les enfants sont un plus avec une terrasse parfaite pour profiter de l'extérieur"
Posté le 25/08/2025 à 17:22"Deux visites dans ce restaurant un soir animé, deux expériences désastreuses. La première fois : 20 minutes d’attente sans qu’on prenne notre commande, nous avons fini par partir. La seconde : arrivés à 10, plus de 30 minutes pour commander, puis on nous annonce 15 minutes plus tard qu’il n’y a pas assez de pâtes à pizza, obligeant certains à changer de plat. Résultat : plus d’1h15 d’attente au total, sans excuses du patron qui se dédouane, je cite « j’y peux rien ». Un vrai manque d’organisation et de personnel. Dommage, j’habite à 5 minutes mais je n’y retournerai pas."
Posté le 21/08/2025 à 22:44"Expérience mitigée, bonne cuisine mais organisation des plats et commandes pas au top (nous avions réservé pour 12 et au final seulement 6 pizzas pouvaient être faites donc on a du faire des concessions, dommage pour un restaurant de Pizza). Quelques mois auparavant nous avions tenté l’expérience également et avions attendu plus de 30m sans aucun service (le gérant nous avait pourtant positionné sur la table). Bref c’est dommage le lieu est vraiment sympa et la cuisine n’est pas mauvaise. Les serveuses sont au top."
Posté le 16/08/2025 à 21:35"Une superbe expérience ! Le repas était délicieux et l’ambiance chaleureuse, mais le vrai plus de la soirée, c’était Margaux. Souriante, professionnelle et toujours aux petits soins, elle a rendu notre moment encore plus agréable. Merci pour son accueil et sa bonne humeur, nous reviendrons avec plaisir !"
Posté le 09/08/2025 à 22:12"Margot c'est occupee de nous. Tres agreable souriante dynamique et avec l'accent du sud. C'était super. Les pizzas etaient délicieuses. Nous avons passé une tres bonne soirée. Merci a toute l'équipe ☺️"
Posté le 02/08/2025 à 20:50"Plusieurs fois venu, le personnel très accueillant. Les pizzas sont excellente."
Posté le 02/08/2025 à 18:34"Service avec le sourire et très agréable. Assiettes copieuses et savoureuses. Je recommande."
Posté le 22/07/2025 à 20:54Entreprises à proximité
Corinne FRICONNET. Hypnose humaniste, hypnoanalgesie. Réflexologie plantaire palmaire et cranio-faciale
Centre médical, Chem. de la Prairie
34380 Saint-Martin-de-Londres
La vie en bois. charpentier, maison ossature bois
2 impasse des, All. des Parras
34380 Saint-Martin-de-Londres