Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:30–14:30, 18:30–23:00
- Mardi 11:30–14:30, 18:30–23:00
- Mercredi 11:30–14:30, 18:30–23:00
- Jeudi 11:30–14:30, 18:30–23:00
- Vendredi 11:30–14:30, 18:30–23:00
- Samedi 18:30–23:00
- Dimanche18:30–23:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pizzeria Sole di Sardegna qui se situe au 7 Rue de Bizerte, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Points forts
- Excellent café
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Étudiants
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Pluxee
- Titres restaurant
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Personnel désagréable et malhonnête. Cuisine douteuse. A éviter."
Posté le 03/09/2025 à 20:28"Ne pas se fier à son aspect bouiboui, c'est tout l'inverse qui se trouve à l'intérieur. Nombreux plats maison, les pizzas y sont généreuses. Le patron et son épouse son adorables !"
Posté le 13/08/2025 à 16:26"Je viens de Olbia et je vous assure que au delà du drapeau, dans ce resto il n’y a rien de sarde, mais non plus d’Italien. Quantité abondante, qualité niveau dominos, mais ambiance à la hell’s kitchen. Je conseille seulement si vous avez faim dans le Coin, tous les autres resto sont fermés et votre budget est 20€ pour deux pizzas."
Posté le 06/07/2025 à 20:57"J’y retournerai davantage pour l’ambiance que pour les pizzas, pour le cadre “dans son jus”, pour le prix du vin (2€ le verre) , pour le Monsieur très sympathique. Et L’ atmosphère atypique et authentique, loin des bistrots bobos du coin avec pour musique de fond : le grand Youssou n’ door 🥰"
Posté le 15/06/2025 à 19:59"C’est un restaurant horrible. Faites très attention à votre addition au moment de payer. Le patron vous donne une facture erronée sans reconnaître son erreur, et il vous demande de revenir manger dans son restaurant le lendemain à la place d’un remboursement. Si vous refusez, il insiste de manière agressive et refuse de vous rendre votre argent. Il nie même que son calcul est incorrect. À noter : ce petit restaurant de rue qui semble charmant au premier abord (c’est d’ailleurs ce qui m’a attiré) est en réalité un endroit sale, avec une nourriture infecte. Le service est extrêmement lent, les pâtes sont trop cuites, la pizza est brûlée. Mon conseil : fuyez."
Posté le 11/06/2025 à 20:44"Un bon dîner italien avec les classiques, un gérant cuisinier adorable, une ambiance chaleureuse, des prix modestes qui n’ont pas augmenté depuis 20 ans ! Que demander de plus…."
Posté le 26/01/2025 à 08:55"Je mets 3 étoiles pour les éléments chers au bobo que je suis : bouiboui dans son jus, limite anachronique, patron et patronne très sympathiques, prix très attractif pour les batignolles. En revanche je suis très perplexe quant à tous les commentaires dythirambiques sur la qualité de la pizza. Les ingrédients de garniture sont corrects mais la base est vraiment banale, c'est manifeste sur la margherita. On est vraiment loin de la pépite hyper authentique vantée par de nombreux commentaires. Mystère..."
Posté le 05/01/2025 à 22:19"On a adoré le proprio, l'ambiance sans chichi, les assiettes comme à la maison... et le limoncello !!! Merci..."
Posté le 15/07/2024 à 20:23"Pizza 4 fromages à emporter, délicieuse !! Servie vite, ingrédients frais et patron super arrangeant !"
Posté le 05/05/2024 à 19:27"charmant petit boui boui comme le revendique le patron. pizza excellente. tiramisu et tarte à la banane régalent les gourmands. sans chichi, loin des bobos avec un brin d'humour. une bonne soirée. merci."
Posté le 12/03/2024 à 21:13Entreprises à proximité