Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pizzeria Simone et Odette Pizzeria qui se situe au 60 Rte Bleue, 07370 Sarras (07). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Pizzas excellentes et produits frais de qualité !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
- Terrasse
- Services sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Cafés
- Alcools
- Bière
- Vin
- Restauration sur le pouce
- Produits sains
Services de restauration
- Dîner
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation obligatoire
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Titres restaurant
- Pluxee
- Bimpli
- Cartes de débit
- Chèque Déjeuner
- Chèques
- Ticket Restaurant
Enfants
- Convient aux enfants
- Chaises hautes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Parking
- Parking couvert gratuit
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Heureusement une pizzeria a 500m d’ici nous a refusé à 5 personnes a cause de notre chien, nous avons découvert cet endroit merveilleux Un accueil chaleureux (notre chien était servi avant nous) une pizza à tombé à la mozzarella et une ambiance à ne pas vouloir partir"
Posté le 12/10/2025 à 19:20"Personnel très sympathique et pizza délicieuse et copieuse."
Posté le 26/09/2025 à 17:18"Pizza, excellente pâtes, très très bonnes, très bonne garniture, y’a rien à redire"
Posté le 29/08/2025 à 14:48"Venues le 18/08/25 à trois nous avons réservé le jour même. La décoration est somptueuse, les plats EXCELLENTS les produits extra frais et le service impeccable ! Je remonte dans mon nord natale repue et ravie!"
Posté le 18/08/2025 à 20:33"Nous sommes venues ce soir, nous avons été super bien accueilli, tout à disposition pour les enfants, même de quoi les occupés 🙂. Les pizzas sont super bonnes, nous en avions 6, elles étaient au top ! On vous remercie pour votre accueil et cuisine. Nous recommanderons votre endroit 🙂 À bientôt"
Posté le 17/08/2025 à 18:48"Dommage nous n’avons pas pu essayer , on a appeler à 18h30 pour acheter à emporter. La réponse à été non on est complet..."
Posté le 17/08/2025 à 17:05"Une des seule pizzeria à proposer des options vegans dans la région ! Merci pour ça, ça fait chaud au coeur ! (Le fromage vegan est délicieux !) Cela fait plusieurs fois que l'on commande chez Simone et Odette et nous avons toujours été ravis ! Accueil plus que parfait, pizzas délicieuses avec une pâtes et des ingrédients de qualité."
Posté le 06/08/2025 à 10:07"Très bonne pizza ça donne envie d'y retourner."
Posté le 01/08/2025 à 22:56"Lieu convivial, accueil chaleureux, plats succulents, je recommande."
Posté le 19/07/2025 à 10:33"Visite ce jour, en famille. Le combos parfait entre un super accueil, et surtout la formule de rêve (selon moi ! mélange d’une salade incroyablement bonne (vive le jambon cru et la buratta) et une pizza excellente.. les ingrédients sont de très bonne qualité (petit plus pour le jambon blanc et cru ( mis après pour qu’il garde tout sa saveurs) Les glaces locales.. parfait. A tester"
Posté le 14/07/2025 à 20:39Entreprises à proximité