Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pizzeria San marco pizza qui se situe au 22A Rte d'Altkirch, 68720 Illfurth (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Accueil très sympathique et pizzas très bonnes."
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services de restauration
- Traiteur
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Clientèle
- Touristes
Ambiance
- Calme
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Passage dans votre belle région Très belle expérience dans votre restaurant. Accueil chaleureux au petit soin avec la clientèle, repas choisi cordon bleu façon italienne un régal merci à la cuisine 😉 Je recommande"
Posté le 16/10/2025 à 21:13"Pizzas super bonnes ,généreuses ....burrata et carbone au top ....je conseille les carbonara qui sont sublimes et copieuses, très copieuses......mon mari ,mon fils et moi nous nous sommes régalés....merci pour ce délicieux moment....je conseille ++++"
Posté le 21/08/2025 à 18:33"Excellente pizza, pareil pour le rosé italien qu'on nous a conseillé. Personnel charmant et professionnel. Bon rapport qualité prix. Nous reviendrons, merci !"
Posté le 12/08/2025 à 20:30"Bonjour franchement d’habitude je suis pas trop pizza mes ces tes un régal et ces la première fois que je viens , franchement même l’accueil était top j’ai vraiment apprécié donc je repasse avec plaisir et aussi j’ai déjà mangé des pizzas ailleurs mais pour le moment le pizza San Marco reste mon top1 et je recommande fortement ."
Posté le 25/07/2025 à 20:05"Nous avons commander des pizzas à emporter qui était a moitier cramé sur les bords et avec beaucoup de couène.. La serveuse est souriante mais la cuisine laisse à désirer.. Dommage 🫤"
Posté le 06/07/2025 à 18:25"Pizza vraiment excellente. Je ne publie jamais rien en général mais la nous avons vraiment adoré les pizzas. Ma femme a pris une 4 fromage et c'est la première fois qu'il n'y avait pas les fromages habituels et tant mieux elle était vraiment très bonne. Nous y retournerons sans soucis."
Posté le 04/07/2025 à 14:56"Accueil chaleureux service et cuisine au top je recommande"
Posté le 01/06/2025 à 09:22"Très bonne pizza rien n’a dire super restaurant je recommande sans hésiter !!"
Posté le 01/06/2025 à 07:38"Un endroit magnifique, repas très bon, je recommande fortement"
Posté le 01/06/2025 à 07:13"Bonne pizza"
Posté le 27/04/2025 à 15:12Entreprises à proximité