Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pizzeria Restaurant Chez Antoine qui se situe au Centre commercial madonna Di a sarra, 20260 Calvi (20). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"La patronne est super gentille et l équipe cuisine sympa aussi."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Convient aux végétariens
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Chèques
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking payant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
- Grand choix de vins
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellente pizza pour Mr, excellente Salade pour Mme Dessert : mousse au chocolat au top Service et accueil très sympa. Endroit à recommander sans hésitation"
Posté le 20/09/2025 à 19:25"Le cadre n'est pas des plus beau, mais on n'y mange bien et les plats sont très généreusement garnis. Stationnement devant le restaurant. La patronne peut être un peu austère au premier abord mais on arrive à lui faire décrocher quelques sourires. Plus calme et moins de monde que sur le port."
Posté le 11/09/2025 à 16:38"Accueil très désagréable à fuir"
Posté le 26/08/2025 à 20:57"Personnels attentionnés et généreux Les pâtes un délice Sans oublier la mousse au chocolat maison"
Posté le 24/08/2025 à 10:25"Nous avons commandé une pizza au thon . Ça faisait longtemps que nous n'avions pas pris autant de plaisir !!! La pâte est parfaite et la garniture généreuse 😋 L'accueil très bien aussi 👌 Pas de soucis pour le stationnement Je recommande sans hésitation."
Posté le 21/08/2025 à 19:09"Tres moyen. Les pizz ont un gout de zip allume barbecue. Ne venez pas quand ils attisent le feu de bois, ca sent mauvais dans tout le quartier en mode pollueur."
Posté le 14/08/2025 à 06:54"Restaurant très très bien l accueil le service les très bonnes pizzas sans oublier le délicieux flan je recommande vivement"
Posté le 09/08/2025 à 20:03"Nous venons depuis des années et nous sommes toujours aussi contents, les pizzas sont toujours aussi excellentes et les plats sont toujours aussi copieux et surtout ne partez sans manger le flan. Je recommande, merci Christine et son équipe pour leur accueil et leur professionnalisme."
Posté le 09/08/2025 à 18:02"Tenancière mal aimable et peu accueillante, je suis venue hors période de rush, le restaurant était vide, et elle ne me regardait même pas dans les yeux pour me dire que je n'étais pas la bienvenue. Quand on est dans le commerce, il serait utile d'avoir le sens de l'accueil !"
Posté le 02/08/2025 à 11:15"Cuisine de produits frais et très très généreuse"
Posté le 23/07/2025 à 18:20Entreprises à proximité