Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–14:30, 19:00–22:30
- Mardi 12:00–14:30, 19:00–22:30
- Mercredi 12:00–14:30, 19:00–22:30
- Jeudi 12:00–14:30, 19:00–22:30
- Vendredi 12:00–14:30, 19:00–22:30
- Samedi 12:00–14:30, 19:00–23:00
- Dimanche12:00–15:00, 19:00–22:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pizzeria Prima | Pizza Gourmet qui se situe au 103 Rue des Dames, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Drive disponible
- Livraison
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Spiritueux
- Vin
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Plats bio
- Plats végétaliens
- Produits sains
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
- Wi-Fi
Planning
- Réservations acceptées
Enfants
- Convient aux enfants
- Chaises hautes
- Menu enfant
Points forts
- Excellent café
- Grand choix de vins
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Adapté aux familles
- Étudiants
- LGBTQ+ friendly
- Touristes
Paiements
- Bimpli
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèque Déjeuner
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens autorisés à l'intérieur
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Pizza très bonne . Pâte pas assez cuite. Coca à 6€ tiède dans un verre Classic pas de glaçons pas de citron … bref par contre vraiment l’impression d’embêter le serveur. D’ailleurs un coup de téléphone ça le fait soupirer en ronchonnant. Ouvre le coca avec une fourchette . Et pour le dessert pas très content. Vraiment cette impression de devoir partir. Dommage."
Posté le 13/10/2025 à 14:13"Pour moi définitivement l’une des meilleures pizza de Paris ! Alors oui les bords sont épais mais la garniture est en adéquation. Sauce tomate très bonne, cuisson parfaite, service au top. Je recommande."
Posté le 09/10/2025 à 18:30"Pizza 5*. Belle découverte pour cette pizzeria dans le 17e. Pizza à 25€ mais un vrai régal avec des produits haut de gamme et très copieuse. Je recommande"
Posté le 14/09/2025 à 11:38"Merci à Guy et Lucas pour leur accueil! on voulait essayer le restaurant depuis un bon moment! On y est allé avec des amis qui passaient à paris, et on a essayé leur pizza mystère, très drôle"
Posté le 12/09/2025 à 22:08"Super moment, je recommande vivement les pizza « mystère », super concept, surprise assurée. Service au top, Guy et Lucas se sont formidablement bien occupés de nous, accord mets vin au top, le tout dans une très belle ambiance :)"
Posté le 12/09/2025 à 22:07"Superbe soirée pleine de surprises chez Prima! Pizza mystères et découverte de vins italiens on à hâte d'y retourner. Tout est délicieux on peut se fier sans retenu aux conseils de Lucas et Guy ! Merci pour ce très bon diner"
Posté le 12/09/2025 à 22:07"Super expérience, c’était délicieux. Je recommande les pizzas , un accueil et des conseils formidables, je remercie particulièrement Lucas et Guy Que du plaisir !!!"
Posté le 12/09/2025 à 22:06"Pizzas excellentes et très genereuses. Service souriant mais débordé (la rançon du succès). Je déconseille les pizzas à 25 euros (bien trop cher pour ce qui est servi)"
Posté le 28/08/2025 à 13:10"Nous avons découvert ce restaurant par hasard mais cela fait déjà 2 fois que nous y mangeons et pas la dernière. Des pizzas ultra bonnes, un service au top ! Je recommande vivement !"
Posté le 28/08/2025 à 05:00"Le lieu est sympathique. En revanche, la pizza et les pâtes n'étaient pas à notre goût. Le service était bien mais mériterait un peu plus de convivialité."
Posté le 26/08/2025 à 17:28Entreprises à proximité