Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–14:00, 19:00–21:30
- Mardi Fermé
- Mercredi Fermé
- Jeudi 12:00–14:00, 19:00–21:30
- Vendredi 12:00–14:00, 19:00–21:30
- Samedi 12:00–14:00, 19:00–21:30
- Dimanche12:00–14:00, 19:00–21:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pizzeria Pizzeria L'Origano qui se situe au 6 Rue de la Corne de Cerf, 35400 Saint-Malo (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
- Calme
- Romantique
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservation obligatoire
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèques
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Points forts
- Excellent café
- Grand choix de vins
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellente expérience jeudi midi, accueil très sympathique jusqu’au départ, pizza et dessert délicieux. Mon seul et unique problème : la carte. Tout à l’air si bon, qu’il n’y a qu’une solution : revenir 😋😋😋"
Posté le 11/10/2025 à 10:43"Très bon accueil dans un joli endroit. Les pizzas sont excellentes tout comme les desserts. Je recommande à 100%"
Posté le 13/09/2025 à 09:50"Rien à dire, toujours de très bonnes pizzas. Ambiance top"
Posté le 11/09/2025 à 21:13"Superbe restaurant avec des pizzas délicieuses, de sublimes desserts fait d'après ce qu'on nous a dit par la patronne elle même, un service très poli et agréable, on recommande fortement."
Posté le 10/09/2025 à 08:14"Très bon rien à dire très bon service aussi pizza excellente ainsi que la baratta"
Posté le 31/08/2025 à 18:48"Une excellente découverte ! Cette pizzeria est un vrai coup de cœur. L'ambiance y est chaleureuse et le service impeccable. Mais ce qui fait vraiment la différence, c'est la qualité des plats. La majorité des produits sont faits maison, et ça se goûte à chaque bouchée. Le personnel est non seulement professionnel, mais aussi d'une gentillesse rare. C'est l'endroit parfait pour une soirée réussie."
Posté le 29/08/2025 à 10:37"Un accueil chaleureux et sincère de toute l’équipe. Une ambiance agréable à l’intérieur. Ma pizza (diavola) fut excellente, je dirai même parfaite 🤩 Un grand bravo pour votre travail à tous et merci beaucoup."
Posté le 28/08/2025 à 14:57"Très bon restaurant autant au niveau de la cuisine que de l'accueil .. personnes aux petits soins souriants et agréable. Bien placé.."
Posté le 24/08/2025 à 09:40"Nous avons été très bien reçus et conseillés sur les plats ainsi que sur le vin. Les pâtes sont vraiment délicieuses ainsi que les pizzas . Je recommande"
Posté le 15/08/2025 à 14:39"Superbe expérience à l’Origano, service au top et plats excellents et qui plus est bien garni ce qui est plutôt rare ! Merci !"
Posté le 15/08/2025 à 14:13Entreprises à proximité