Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pizzeria Pizzeria le clementi qui se situe au 10 square d anstey, 76520 Boos (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"La nourriture est bonne et abordable."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Restauration sur le pouce
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
- Romantique
Clientèle
- Adapté aux familles
- Étudiants
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Points forts
- Excellent café
- Excellents desserts
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"De passage pour une soirée dans la région, nous avons trouvé cette pizzeria très sympa avec un très bon accueil et une cuisine simple et bonne. Je recommande vivement."
Posté le 18/09/2025 à 13:37"large choix de pizzas le service est sympathique"
Posté le 09/05/2025 à 17:36"Je me suis arrêté dans cette pizzeria par hasard pour pouvoir y acheter une bouteille d’eau, Après avoir discuté avec le staff, j’avais la vue sur le passe des pizzas et je voyais le chef les préparer, cela semblait appétissant, de ce fait, j’ai décidé d’y dîner!! J’ai pris la Neufchâtel, j’ai eu raison, je me suis régalé, j’y retournerai sans faute!! Merci à toute l’équipe pour la bonne humeur et la sympathie!! Allez y les yeux fermés, qu’une seule chose à faire, s’y régaler!!"
Posté le 29/04/2025 à 21:01"Restaurant familiale avec un accueil très sympathique, un personnel toujours très agréable et de la nourriture au top. Rien a dire, vous pouvez y aller en en toute confiance."
Posté le 13/04/2025 à 08:41"Très bon accueil pizza et dessert au top!"
Posté le 08/04/2025 à 19:56"L'accueil est vraiment agréable et chaleureux ! Par contre les pizzas manquent de garniture (j'ai rarement vu des légumes coupés si fins et si petits.. je croyais que les poivrons étaient de la ciboulette à première vue). Quand on paye en plus pour un ingrédient supplémentaire on s'attend à mieux. Dommage."
Posté le 21/03/2025 à 20:54"Toujours aussi excellent. Que ce soit sur place ou à emporter. Pizzas excellentes, patrons sympa."
Posté le 25/02/2025 à 11:44"Les 2 serveurs assurent un service rapide, souriant et bienveillant. Les pizzas sont bonnes ainsi que les desserts maison."
Posté le 21/01/2025 à 19:20"3 pizzas différentes pour le déjeuner. Jamais vu une pâte aussi fine,la garniture parlons en...inexistante... Sauce tomate, une pincé de gruyère,4 olive noir,une pincé de viande hachée et basta. C'est la première fois qu'on mange une pizza entière chacun en ayant encore faim après... Bref vous pouvez allez voir la concurrence sans aucun regret !"
Posté le 27/11/2024 à 17:59"Les pizzas sont bonnes, par contre les salades sont à revoir, salade verte, un oeuf en déco et une tomate, quelques lamelles de saumon. Heureusement il y avait du pain 😅 un peu se moquer du client quand même !!!"
Posté le 25/10/2024 à 15:14Entreprises à proximité