Pizzeria Le 308

📌 19 Rue de la Prte Charrat, 03450 Ébreuil

4.4 / 5
(231 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pizzeria Pizzeria Le 308 qui se situe au 19 Rue de la Prte Charrat, 03450 Ébreuil (03). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"A emporter uniquement."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Services de restauration

  • Desserts
  • Service à table

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Clientèle

  • Groupes
  • Étudiants
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Enfants

  • Convient aux enfants

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Populaire pour

  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : pierre.o.
Note de : 4 / 5

"bonnes pizzas, gérante aimable et professionnelle. Vaste choix de pizzas avec un bon rapport qualité/prix."

Posté le 07/09/2025 à 09:36
Avis de : remi.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et bonnes pizzas What else?!!"

Posté le 21/08/2025 à 19:48
Avis de : Pierre.E.
Note de : 2 / 5

"On peut juger la qualité d’une pizzeria à ses margaritas. Et bien là c’est vite fait : elle est inbouffable. Une pâte en carton avec rien dessus et cramée, mieux vaut une bonne pizza surgelée de supermarché à ce stade. Et les autres pizzas quelconques. Et en retard sur la préparation (restées trop longtemps au four sûrement). Allons voir ailleurs."

Posté le 16/08/2025 à 20:28
Avis de : Cedric.i.
Note de : 1 / 5

"Mise à jour : Je modifie mon avis après avoir pris connaissance de la réponse du propriétaire, qui m’accuse à demi-mot d’être venu alcoolisé. Je suis profondément choqué(e) par ces propos, d’autant plus que j’étais accompagné(e) de mes deux enfants. Il est évident que le propriétaire me confond avec quelqu’un d’autre, mais écrire publiquement une telle insinuation constitue une atteinte grave à mon honneur et à ma réputation. Pour rappel, l’article 29 de la loi du 29 juillet 1881 définit la diffamation publique comme une infraction passible de sanctions pénales. Ce genre de réponse est totalement inacceptable et pourrait justifier le dépôt d’une plainte. Compte tenu de mon travail, je suis reconnu(e) dans de nombreux établissements, et ce type de commentaire mensonger peut avoir de lourdes conséquences pour moi. J’envisage donc d’engager une procédure afin de défendre mes droits et mon image. > Oui, les pizzas n’étaient pas bonnes. C’est bien la première fois que les enfants ne mangent même pas une pizza. L’attitude du personnel était vraiment exécrable."

Posté le 11/08/2025 à 20:48
Avis de : Karine.a.
Note de : 2 / 5

"Au vu des commentaires je pensais trouver un excellent restaurant italien. 3 tables de 2 dans une mini salle dont 2 libres. Nous sommes deux. Deux personnes ça va être compliqué là, sinon c'est dehors sous les halles mais je vous préviens si il pleut on ne sert pas dehors et le ton est assez agressif... Pas de problème madame, nous ferons les 150m sous la pluie pour récupérer nos pizzas si il pleut. Nous nous installons sous les halles. Les pizzas arrivent, quasi froides... Le temps de terminer et elles étaient complètement froides 🤨 Même en me faisant livrer, j'ai mangé des pizzas chaudes. Je ne comprends pas comment c'est possible à moins de laisser trainer les pizzas 15mn sur le comptoir avant de les servir. Décevant !"

Posté le 21/07/2025 à 16:31
Avis de : Chaimae.e.
Note de : 1 / 5

"Le service était correct, mais malheureusement l’attitude du chef a tout gâché. Il s’est montré hautain, impoli et très peu professionnel. La pizza a été brûlée, et lorsqu’on lui a fait remarquer, il a répondu de manière choquante : “Si vous voulez la manger, mangez-la. Sinon, on la jette à la poubelle.” C’est vraiment dommage, car ce genre de comportement ne donne pas envie de revenir. Un minimum de respect envers les clients est essentiel dans la restauration."

Posté le 21/07/2025 à 09:36
Avis de : GUERROUJ.a.
Note de : 1 / 5

"Nous avons dîné au restaurant Pizzeria 308 le 20 juillet 2025 à 19h30. Nous avions commandé 4 pizzas, mais l’une d’elles est arrivée trop grillée, au point de ne pas être appétissante. Nous avons poliment demandé à la serveuse si elle pouvait être remplacée. Quelques minutes plus tard, une dame (probablement la cheffe) est venue nous voir et nous a répondu, sans aucune excuse : « Je ne peux pas la changer, soit vous la mangez comme ça, soit je la jette. Il n’y a plus de pâte pour en refaire une. » Cependant, nous avons ensuite constaté qu’elle préparait encore d’autres pizzas, preuve qu’il y avait bien de la pâte. Le ton utilisé était sec et désagréable, et l’attitude très peu professionnelle. Nous avons donc rendu la pizza et quitté le restaurant déçus par cette expérience. C’est vraiment dommage, car nous étions venus passer un bon moment. Un minimum de respect et de sens du service client aurait tout changé."

Posté le 21/07/2025 à 09:28
Avis de : François.e.
Note de : 5 / 5

"Pizza burrata uuuuultra bonne. Tres bons prix."

Posté le 16/07/2025 à 11:49
Avis de : Tom.v.
Note de : 5 / 5

"Une petite escapade à Ebreuil, pour le trail NATURA SIOULE nous a fait découvrir ce joli village et ce restaurant italien au top ! Les odeurs à proximité de la pizzeria vous conduirons direct vers ce lieu! Nous y avons pris des pizzas qui étaient très bonnes, tellement que nous y sommes retournés le lendemain pour y goûter le risotto et les ravioles, deux plats qui étaient délicieux !! L’accueil est top vous ne serez pas déçu !"

Posté le 27/04/2025 à 12:45
Avis de : AURORE.E.
Note de : 2 / 5

"Accueil très chaleureux. Cependant les pizzas étaient un peu sèches. Nous ne les avons pas trouvé incroyables mais le prix n’était pas excessif à mon goût."

Posté le 19/04/2025 à 20:51

Entreprises à proximité

Pierre Debut à Ébreuil

Pierre Debut

11 Rue du Vieux Bard

03450 Ébreuil

14 Avis
Celine coiffure à Ébreuil

Celine coiffure

03450 Ébreuil

2 Avis
Mairie à Ébreuil

Mairie

03450 Ébreuil

0 Avis
Val'Limagne Coop à Ébreuil

Val'Limagne Coop

12 Rte de Saint-Bonnet-de-Rochefort

03450 Ébreuil

0 Avis
SPAR à Ébreuil

SPAR

Rue des Fossés

03450 Ébreuil

23 Avis
Roudier à Ébreuil

Roudier

03450 Ébreuil

0 Avis
Orlandini Genau melissa à Ébreuil

Orlandini Genau melissa

9 Rue Du Chemin De Fer

03450 Ébreuil

1 Avis
MC Fermetures à Ébreuil

MC Fermetures

35 Imp. du Chemin de Fer

03450 Ébreuil

3 Avis
Cheze SAS (carburant discount) à Ébreuil

Cheze SAS (carburant discount)

ZA les Varennes

03450 Ébreuil

27 Avis
Gillot Isabelle à Ébreuil

Gillot Isabelle

4 Rue des Fossés

03450 Ébreuil

1 Avis
Les Gîtes de Louisette

Les Gîtes de Louisette "1886" et "9.7.4"

21 Ldt Villeneuve

03450 Ébreuil

9 Avis
CMN à Ébreuil

CMN

03450 Ébreuil

12 Avis
Le 12 à Ébreuil

Le 12

12 rue du chemin de fer

03450 Ébreuil

3 Avis
Couvre Toit à Ébreuil

Couvre Toit

3 Rte de Chouvigny

03450 Ébreuil

30 Avis
Gendarmerie Nationale à Ébreuil

Gendarmerie Nationale

17 Rte de Gannat

03450 Ébreuil

0 Avis
Dosapharm à Ébreuil

Dosapharm

ZA Chamboirat, 12 route du Mont David

03450 Ébreuil

0 Avis
VIVA SIOULE, CENTRE SOCIAL à Ébreuil

VIVA SIOULE, CENTRE SOCIAL

17 PLACE DE LA GARE

03450 Ébreuil

20 Avis
Camping des nières à Ébreuil

Camping des nières

41 Rue des Nières

03450 Ébreuil

357 Avis
Crédit agricole Centre France - Ebreuil à Ébreuil

Crédit agricole Centre France - Ebreuil

1 Rue des Fossés

03450 Ébreuil

0 Avis