Pizzeria la Terrasse
📌 4 rue du four saint eloi, Rue de Candolle, 34000 Montpellier
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–00:00
- Mardi 10:00–00:00
- Mercredi 10:00–00:00
- Jeudi 10:00–01:00
- Vendredi 10:00–01:00
- Samedi 10:00–01:00
- Dimanche10:00–23:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pizzeria Pizzeria la Terrasse qui se situe au 4 rue du four saint eloi, Rue de Candolle, 34000 Montpellier (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Plats végétaliens
- Remises "happy hour" sur la restauration
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Restauration sur le pouce
- Salle à manger privée
- Service de restauration ouvert tard en soirée
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Ambiance
- Romantique
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Groupes
- Adapté aux familles
- Étudiants
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Enfants
- Convient aux enfants
- Chaises hautes
- Menu enfant
Points forts
- Excellent café
- Excellents cocktails
- Grand choix de vins
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Paiements
- Bimpli
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèque Déjeuner
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens autorisés à l'intérieur
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Pizza à la truffe décevante. On sent à peine le goût de la truffe. Jambon fade."
Posté le 25/09/2025 à 17:36"Terrasse incroyable, personnel très sympa et professionnel, un service irréprochable et des plats appétissants."
Posté le 21/08/2025 à 16:21"Le staff est trop sympa pas cher pour les tapas et la bière"
Posté le 18/08/2025 à 00:28"Nous étions un grand groupe et avons été bien accueilli.e.s, malgré notre absence de réservation. Le service est très bon et le choix des pizzas/boissons grand. La terrasse est particulièrement agréable. Il vaut mieux réserver en amont."
Posté le 10/08/2025 à 14:40"Déçu par la qualité des produits aussi bien la pâte que la garniture. Premier arrivé servi après 30min le midi en semaine. Tarif trop chère au vu des produits."
Posté le 28/07/2025 à 18:15"Nous avons commandé 2 pizzas à emporter ce soir à 16€ chacune. Marinata et Roma Pour ce prix vous aurez droit à de la pâte à pizza avec un fond de crème fraîche, 1 tomate cerise 1/2, 4 petits morceaux de poulet qui se battent en duel et un peu de mozzarella. Oui c’est pas mal niveau goût mais vous n’allez manger que de la pâte à pizza avec de la crème (sur la moitié des parts il n’y avait que ça). Goût ok (pour le peu qu’on a mangé) mais garniture 0 C’est scandaleux !"
Posté le 11/07/2025 à 17:57"Je viens souvent dans ce bar-pizzeria et c’est toujours un vrai plaisir ! L’accueil est au top, les serveurs sont super super sympas, souriants et attentionnés. Les pizzas sont tout simplement délicieuses, généreuses et bien garnies. Mention spéciale pour la pizza à la figue : une vraie tuerie ! Je recommande les yeux fermés."
Posté le 01/07/2025 à 21:38"Personnel super sympa, salades fraîches et bien garnies, pizzas franchement pas mal pour le prix, un bon petit resto abordable avec une très jolie terrasse ombragée !"
Posté le 09/06/2025 à 06:55"J’avais demandé supplément burrata sur mes pâtes 4 fromages.,. Ils m’ont livré la bourra dans son emballage d’origine.????? Heu ok"
Posté le 06/06/2025 à 19:16"Incroyable ! Je recommande meilleur bar de Montpellier un cadre idyllique! L’équipe est incroyable! Léo"
Posté le 04/06/2025 à 20:44Entreprises à proximité