Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pizzeria PIZZERIA DA VINCI qui se situe au La Détourbe, 28500 Vert-en-Drouais, 28500 Vert-en-Drouais (28). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Chef et serveuses au top, pizza succulente, ambiance charmante."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Points forts
- Concerts
- Excellents cocktails
- Toit-terrasse
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Plats végétaliens
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Romantique
- Calme
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bien accueilli, c'est bon, pas exagèré en prix. L'espace intérieur est agréable"
Posté le 10/10/2025 à 15:06"Toujours très bien accueillis, repas copieux et délicieux. Ambiance agréable et prix raisonnables. Bon choix pour un moment conviviable."
Posté le 09/10/2025 à 21:12"Malgré une première mauvaise expérience ici en aout dernier, j'ai donné une nouvelle chance aux Pizzas et elles sont tout simplement remarquables. Je ne penses pas avoir déjà mangé une si bonne pizza. Le service par contre gâche pas mal l'expérience malheureusement. EDIT : La réponse donné par le propriétaire illustre malheureusement un manque d'écoute et une volonté de se défendre coûte que coûte, plutôt que de considérer les retours négatifs comme une opportunité d'amélioration. C'est regrettable, car ce n'est pas en rejetant les critiques qu’un service progresse. Ayant moi-même été restaurateur, j’ai toujours considéré les remarques, même dures, comme un levier pour m’améliorer pas comme une attaque à esquiver. Bonne continuation."
Posté le 07/10/2025 à 12:42"C’est la 2eme fois que nous venons et que nous sommes très satisfaits. Les pizzas sont excellentes, la pâte est fine, bien garnie avec des produits de qualité. Les plats sont généreux. Le service rapide, sympathique et efficace. Une ambiance familiale et chaleureuse. Nous sommes arrivés dans la région très récemment mais de loin le meilleur restaurant du coin que nous ayons testé. Nous recommandons ++++ et nous reviendrons très vite ;-)"
Posté le 15/08/2025 à 09:08"Je trouve que les prix sont exorbitants, un café gourmand à 11 euros voir 12 euros, faut pas exagérer, ce n'est pas un restaurant 4 étoiles. Je suis allée dans un restaurant au bord de la mer 4 étoiles c'était le même prix, là ce n'est que une pizzeria au bord d'une nationale. Patron qui ne renouvelle jamais sa carte, c'est toujours la même et qui n'accepte pas la critique, bien dommage, de plus mon copain sans faire exprès avait renversé son cocktail, il a même pas été refait, super pour fidéliser le client"
Posté le 24/07/2025 à 16:08"Je trouve que les prix sont exorbitants, un café gourmand à 11 euros voir 12 euros, faut pas exagérer, ce n’est pas un restaurant 4 étoiles. Je suis allée dans un restaurant au bord de la mer 4 étoiles c’était le même prix, là ce n’est que une pizzeria au bord d’une nationale. Patron qui ne renouvelle jamais sa carte, c’est toujours la même chose et qui n’accepte pas la critique, bien dommage"
Posté le 24/07/2025 à 16:00"Très bon accueil ! Que du positif pour une pizza excellente , le personnel est charmant et le patron toujours aussi gentil avec ses clients . BRAVO"
Posté le 23/07/2025 à 14:03"Petit restaurant de campagne mais grandes prestations, la cuisine est excellente, les pizzas sont à tomber. N'hésitez à vous y arrêter. Je recommande à 100 %"
Posté le 15/07/2025 à 14:03"Très bon accueil des serveuses et du patron aux Petits soins pour ses clients. Ambiance familial. Salle climatisée. Plats maison délicieux, leurs lasagnes crevettes champignons sont un vrai régal!adresse à retenir!"
Posté le 02/07/2025 à 13:03"Très bons plats, service au top avec gentillesse. Ma fille s'est régalée et ça, c'est parfait. Nous aussi d'ailleurs. Un régal. A refaire."
Posté le 24/05/2025 à 20:10Entreprises à proximité