Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pizzeria PIZZA NORD qui se situe au 444 Av. de Saint-Antoine, 13015 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"J'y ai pris de la pizza, c'était bon mais sans plus."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Offre
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Dîner en solo
Clientèle
- Étudiants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'y ai pris de la pizza, c'était bon mais sans plus. Après c'est vrai que j'y suis allez ils y avaient beaucoup de commandes. Mais peu mieux faire à vous améliorer que ce soit pour la pâte et le service."
Posté le 29/07/2025 à 14:14"Top pizza extrêmement surpris après avoir lu les avis car dès pizza trop bonnes mais j’apprends que le propriétaire a changé depuis mais pour ma part c’est délicieux et rapide"
Posté le 07/03/2023 à 21:10"Plus de 2h d'attente alors qu'au téléphone dit 40/50min et ce n'est même pas ma commande que j'ai eu... Très déçu. Aucun geste. Dit qu'il rappel pour voir comment faire mais rien. Bref. Je ne commanderai plus."
Posté le 28/07/2022 à 20:45"Je regrette de ne pas avoir lu les avis.... Commande passée a 19h50, une pizza parmesan, on nous annonce 1h d'attente. 21h00 (1h10 plus tard), appel du resto, ils n'ont pas les ingredients pour la pizza. Ok bas on change pour une pizza kebab, ah bas non, on peut pas non plus.... ah ! Donc bas une paysanne.... 40 min plus tard, soit 21h45, on appelle.... le livreur est en route. Effectivement, 21h50 appel du livreur, on récupère la commande, je paye le tarif.... Je rentre chez moi et la, surprise ! La commande donnée n'est pas la bonne... Je n'ai pas de dessert, la boisson et la pizza sont erronée..... Tant pis, j ai faim, je mange. J'appelle la boutique pour leur signaler l'erreur, cela leur est indifférent.... bref, restaurant a fuir....."
Posté le 28/07/2022 à 20:22"Au bout de 2h d'attente aucune livraison alors que nous avons appelé m'intefois et nous réponde le livreur es parti depuis longtemps. Il nous presise qu'il nous rappeler mais aucun appel du coup nous avons décidé d'annuler la commande très déçu et nous avons eu aucune excuse et de gestes commercial ses très honteux!!!!"
Posté le 27/07/2022 à 19:27"Je ne recommande pas du tout pizza Nord! 2h d'attente etj'ai finalement annulé la commande parce que je trouve ça inadmissible! C'est affligeant ce manque de professionnalisme🤔"
Posté le 27/07/2022 à 19:18" Les gens sont très sympathiques et gentils C'est bien de déjeuner ou de dîner entre amis "
Posté le 10/07/2022 à 07:10"Pizza poulet très bonne notamment le kebab impeccable sa fais plusieurs fois que je commande toujours au top ne changer rien"
Posté le 25/06/2022 à 18:20"Erreur sur la commande hamburger pas top aucun goût"
Posté le 12/06/2022 à 16:44"Plus jamais On commande 2 pizza fromage, 1 anchois c'est 2h après la commande au téléphone, qu'on nous livre 3 pizzas fromage, le livreur n'as pas de monaie et aucunes excuses concernant le retard...pizza pas pire ni meilleures que ds la plupart snacks de Marseille..."
Posté le 25/04/2022 à 20:26Entreprises à proximité
Monique Arnaud TRANSACTIONS
13008 Marseille
le Champ - Urbanisme - Architecture et Immobilier - [email protected]
127 Rue Jaubert
13005 Marseille
Maison Mars - Appartements en location saisonnière à Marseille
143 Bd de la Blancarde
13004 Marseille