Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:30–23:30
- Mardi 11:30–23:30
- Mercredi 17:30–23:30
- Jeudi 11:30–23:30
- Vendredi Fermé
- Samedi Fermé
- Dimanche11:30–23:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pizzeria Pizza Di Roma qui se situe au 129 Rue Amelot, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Services de restauration
- Traiteur
- Déjeuner
- Dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Offre
- Restauration sur le pouce
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
" Personnel sympathique, bonne pizza. "
Posté le 01/09/2024 à 17:21" Le personnel était très sympathique et attentionné. Nous n'avons même pas eu à attendre 10 minutes pour manger et les pizzas étaient vraiment savoureuses. Le rapport qualité-prix est excellent ! Je n'ai payé que 10 € pour une pizza (version petite) et une canette de Fanta ! "
Posté le 11/06/2024 à 18:22"Pizza très bonne et personnel adorable je recommande !"
Posté le 28/05/2024 à 19:12"Hamza Hamouda"
Posté le 20/05/2024 à 21:09"Très bonne pizza ! Bravo !"
Posté le 27/02/2024 à 21:59" Un restaurant qui propose des plats à emporter. Des pizzas très bonnes et savoureuses. La focaccia du chef est plutôt bonne. Le personnel est plutôt sympathique et serviable. "
Posté le 31/01/2024 à 18:27"Super bonne pizza, bonne ambiance, rapide, abordable, et le monsieur très gentil ! Je recommande"
Posté le 26/05/2023 à 14:52"Ma pizzeria préférée 👌"
Posté le 30/03/2023 à 17:43"Superbe service merci"
Posté le 26/03/2023 à 20:37" Des gens sympathiques qui y travaillent. Nous pouvons choisir une boisson gratuitement. Nous nous sommes surpris en conversation avec le gérant et avons laissé refroidir notre pizza :). Néanmoins la pizza était très bonne. Continuez à faire du bon travail ! "
Posté le 12/02/2023 à 21:44Entreprises à proximité