Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pizzeria Peppino Pizzeria qui se situe au 13 Pl. du Marché, 26130 Saint-Paul-Trois-Châteaux (26). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"L'interieur, la biere, le café, les pizzas, il canzone, l'ensemble."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
Clientèle
- Étudiants
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Points forts
- Excellent café
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un restaurant vraiment chouette. Le service était vraiment super. La responsable Fefe est d’une gentillesse incroyable. Elle prend soin de ses clients, elle est soucieuse de leur bien être et super accueillante. J’ai jamais vu quelqu’un d’aussi bienveillant en restauration. Et en plus de ça super bon, coup de Coeur pour leur dessert moelleux chocolat. Miam miam … Je reviendrai !!"
Posté le 09/10/2025 à 13:13"En commençant par l'accueil puis le service et la cuisine, tout est très bien. On peut choisir cette pizzeria sans problème"
Posté le 17/09/2025 à 13:44"Très bon moment passé en famille sur cette jolie petite place paisible. Pizzas très bonnes, service efficace et agréable, je recommande!"
Posté le 16/08/2025 à 11:37"MA-GNI-FIQUE ! J’écris cet avis encore à la terrasse de ce restaurant tellement j’avais hâte de partager ce lieux ! Des produits de HAUTES qualités, généreuses assiettes, ambiance souriante et agréable. Ferme les yeux : tu es en Italie !"
Posté le 13/08/2025 à 18:25"Très bonne adresse à connaître. Des plats de qualité. Service très agréable"
Posté le 13/08/2025 à 17:43"Attention aux pratiques peu orthodoxes… Tous les tarifs ne sont pas affichés sur la carte des boissons, Et du coup sept euros le verre de vin, rouge ou rosé… Ça fait mal aux fesses !!! 2 verres de vin = le prix d’une pizza,"
Posté le 02/08/2025 à 15:41"Service rapide, les serveurs sont gentils les plats sont très bons pour une pizzeria de centre-ville souvent rempli de monde de la semaine , je recommande"
Posté le 29/07/2025 à 18:53"Merci à William pour ce merveilleux moment transalpin dans sa trattoria magnifique ! En deux jours, j'ai dîné deux fois en choisissant des plats très différents afin de voyager... deux fois en Italie. Les vins sont excellents et c'était rare de voir de la bière italienne à 2% d'alcool ! Merci !"
Posté le 18/07/2025 à 16:16"Déçue Service long Il a fallu aller chercher les glaçon le sel le parmesan pour se faire facturer 1l d’eau minérale (style Brita) à 3,50€ et s’entendre dire au moment payement « que c’est à volonté c’est écrit sur la carte ! » Le seul bon plat le menu bambino enfin sans boisson ! Sur 4 plat ! Nous étions déjà client mais nous n’y retournerons plus ! Dommage"
Posté le 12/07/2025 à 19:11"Bon... Certes il y avait beaucoup de monde ce soir là, mais les commandes ont mis beaucoup de temps à arriver, avec un plat oublié. La table avait fini de manger que le plat oublié n'était pas encore arrivé. La réponse du staff ? Fallait prendre une pizza c'est plus rapide. Au final les pâtes aux fruits de mers sont arrivées, la sauce était amère. Sinon une assiette de friture, crevettes fritent avec la peau et sans accompagnement. Le tout pour une somme conséquente au vu du service reçu. Effectivement, ils portent bien leur nom, c'est une pizzeria."
Posté le 12/07/2025 à 16:51Entreprises à proximité
System-c Instrumentation
2 allée de Chamillé ZI du, Bois des Lots BP 60038
26130 Saint-Paul-Trois-Châteaux
Evelyne Mallet Sophrologue - Spécialisation acouphènes - Praticienne EFT Clinique - Thérapie en mouvements oculaires
30 impasse la valette
26130 Saint-Paul-Trois-Châteaux
Famille de Dingue
PARC D’ACTIVITÉ DROME SUD PROVENCE, 162 Imp. de la Robe
26130 Saint-Paul-Trois-Châteaux
CAMPING DE LA COLLINE a SAINT PAUL TROIS CHATEAUX
31 Rue du Serre Blanc
26130 Saint-Paul-Trois-Châteaux