Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pizzeria Mamagaya Pizza qui se situe au 132 Bd de la Villette, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Pizzas exquises, service rapide et dans la bonne humeur."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Clientèle
- Adapté aux familles
- Étudiants
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Parking
- Parking payant dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Salam aleykom bonjour tout le monde Ça fait un bon moment je ne suis pas revenu aujourd'hui pas surpris de trouver toujours aussi bon Un ami a pris en plus une escalope parmigiana il m a fait goûter une vraie tuerie je venais pour les pizzas maintenant je reviendrai pour l escalope"
Posté le 09/10/2025 à 12:00"Super pizza poire, miel, fromage bleu et noix toastées !!"
Posté le 17/09/2025 à 13:09"L’accueil laisse vraiment à désirer : pas de bonjour, aucune ouverture, pas de sens du commerce. Personnel peu aimable et nonchalant. Les pizzas correcte"
Posté le 13/09/2025 à 05:35"Alors vraiment je mange assez souvent leur pizzas elles sont délicieuses ! Je n’ai jamais mis d’avis mais la j’ai pris une margarita avec supplément champignons (délicieux) et en mangeant la dernière part je trouve une agrafe … donc juste faite toujours attention quand vous mangez, c’est sans doute un accident (je l’espère) mais ça aurait pu être très très embêtant si je n’avais pas fait attention"
Posté le 07/09/2025 à 19:56"J’avais mis un bon avis ya quelques années mais je me dois de changer l’avis, c’est bon mais ça fait 2 fois que je prends des pizzas et 2 fois qu’on se sent mal après.. c’est scandaleux en sachant que des enfants peuvent consommer vos produits.."
Posté le 07/09/2025 à 18:43"Dans le top 3 de mes pizzas préféré et pour Paris les 15€ valent l'expérience, je recommande ++"
Posté le 16/08/2025 à 20:34"Pizza plutôt bonne, néanmoins le personnage a la caisse est extrêmement désagréable. C'est navrant."
Posté le 27/07/2025 à 22:47"Très très très très cher. Qualité et hygiène déplorable. Encore une restaurant qui s’envoie en l’air. Il faut rappeler que la pizza est l’un des plats les moins cher à la fabrication avec les crêpes. 17€ pour un peu de sauce tomate sur du pain c’est affolant. Pathétique"
Posté le 15/07/2025 à 14:21"Les cheesecakes sont délicieux ! Et la parmigiana aussi très bonne. Une mention spéciale pour les toilettes qui sont très très propre ! Très rare dans les resto parisien. Merci encore"
Posté le 24/06/2025 à 18:43"Pizzas delicieuses et garnies a souhait.. pâte fine. Ambiance sympa même si bord de route roulante..."
Posté le 24/06/2025 à 18:05Entreprises à proximité