Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pizzeria Little Napoli qui se situe au 257 Rue du Général de Gaulle, 59110 La Madeleine (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un régal à emporter pour ma soirée de Saint Valentin"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Spiritueux
- Vin
- Plats halal
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Wi-Fi
- Toilettes
Clientèle
- Adapté aux familles
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai attendu 1h30 pour recevoir ma pizza margherita commandée sur uber eats … pour au final avoir une vulgaire pizza industrielle, la croûte dure et la mozzarella ayant été remplacée par du gruyère c’est honteux, une arnaque pure et simple !! Je ne recommande absolument pas cette pizzeria."
Posté le 25/12/2022 à 21:03"Généreux et super bon. Un régal à emporter pour ma soirée de Saint Valentin"
Posté le 15/02/2022 à 06:33"très bonne pizza comme on aime le personnel de la pizzeria est très sympa n'hésitez pas à les prendre une pizza :)"
Posté le 19/01/2021 à 11:28"De très bonnes pizzas, et un accueil plus que chaleureux. Toujours servis avec le sourire. Je recommande !"
Posté le 19/11/2020 à 20:31"Très mauvaise dégustation"
Posté le 05/11/2020 à 19:06"Très déçu !! Qualité de pâte a pizza médiocre et industriels. Le rapport qualité-prix n'y est clairement pas ! Une pizza de supermarché serait limite meilleure."
Posté le 05/11/2020 à 19:01"Très bon accueil, moules très bien servies, rien à redire."
Posté le 07/08/2020 à 08:09"Cela fait maintenant 4 fois que l’on vient chez vous et nous sommes toujours aussi ravis. Que ce soit l’accueil chaleureux qui nous est réservé, le temps d’attente, la qualité des produits, l’épaisseur de la pâte, la saveur de vos pizzas. Nous n’avons vraiment rien à redire. J’ai moi même pu goûter la végétarienne, la chèvre, la 4 fromages et la bianca. Mon cœur balance laaaaargement pour la bianca, c’est un délice. Mon conjoint a quant à lui un coup de cœur pour l’oranaise. On vous souhaite une bonne continuation. À très bientôt. 😉"
Posté le 20/06/2020 à 17:22"De bonnes pizzas et un patron sympathique."
Posté le 19/04/2020 à 16:11"Miam!"
Posté le 01/03/2020 à 23:46Entreprises à proximité