Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pizzeria L'Héroz'o qui se situe au 1 RUE PAUL LANGEVIN, 37420 Beaumont-en-Véron (37). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Personnel vraiment merveilleux et très sympathique !!"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
- Concerts
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Restauration sur le pouce
- Spiritueux
- Vin
- Convient aux végétariens
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Adapté aux familles
- Étudiants
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Bimpli
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèque Déjeuner
- Chèques
- Pluxee
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Dispose d'une table à langer
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'extérieur
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Pour une première j'ai été très satisfait. Bonne nourriture,très bon service et excellent accueil"
Posté le 12/10/2025 à 16:42"Au top ! Je recommande Nous avons vraiment bien mangé, c’était même difficile de choisir quel plat prendre car il y a beaucoup de choix et surtout toutes les assiettes donnaient envies ! (Je regarde toujours celles des autres clients avant) Nous n’avons pas été déçus ! Tout le personnel est vraiment gentil, nous reviendrons avec grand plaisir ! Merci 🙏🏼"
Posté le 04/10/2025 à 09:49"tres bel accueil trestres bonne pizza et salade a recommander absolument"
Posté le 24/09/2025 à 15:35"Ambiance très sympathique, nous avons toujours été satisfait des plats proposés, que se soit des pizzas des crêpes et autres plats. Restaurant à ne pas rater Il est préférable de réserver avant de venir."
Posté le 20/09/2025 à 17:08"Service très long 1h30 d'attente pour deux pizzas en terrasse, lamentable ! ."
Posté le 31/08/2025 à 14:41"Génial, et les patrons sont adorables. J'y reviendrai ayant apprécié les plats ainsi que l'ambiance. Un repas tout en détente."
Posté le 30/08/2025 à 20:47"Extra !!!! Super accueil, très chaleureux Tout le monde est super et très attentionné Repas excellent, Nous reviendrons souvent Nous sommes venus en couple avec une enfant de deux ans et un bébé , tout le monde a été super Encore merci"
Posté le 22/08/2025 à 15:40"Très bonne expérience avec un service et une ambiance à ne pas rater. Les plats son fait maison et très gourmand. Je vous le conseille fortement"
Posté le 22/08/2025 à 11:17"Accueil, cadre, propreté, ambiance, service, IMPECCABLE Très bon restaurant avec un décor qui sort de l'ordinaire. Les gérants sont très gentils et tellement agréable avec leurs sourire 😃. Je vous le recommande ++++++"
Posté le 21/08/2025 à 18:56"Une belle découverte en famille... Depuis le temps que nous projetions de venir ! Cuisine extra, ambiance au top et service exemplaire !!! Mention spéciale de félicitations pour Idrissa que nous étions heureux de revoir et qui fait le service avec beaucoup d'attention et avec le sourire. Et enfin, merci d'avoir marqué l'anniversaire de notre grand garçon pour ses 18 ans 🥳😉 Au plaisir de revenir passer un bon moment chez vous !"
Posté le 16/08/2025 à 08:11Entreprises à proximité
Gîte loire valley au coeur des vins de chinon
37420 Beaumont-en-Véron
Le Petit Logis Hôtel climatisé
Zone D'activités Du Véron Nord, 1 Rue du Petit Sauget
37420 Beaumont-en-Véron
T.P.P.L. Travaux Publics des Pays de Loire
37420 Beaumont-en-Véron
Alambic Huile Essentielle
37420 Beaumont-en-Véron