Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pizzeria Le snack de la plage qui se situe au Rue de l'Étang, 03360 Saint-Bonnet-Tronçais (03). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Bonnes pizzas et gens sympa !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Vin
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
- Dîner
Points forts
- Excellent café
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon panini , patron sympa ainsi que les prix."
Posté le 07/09/2025 à 18:24"Joli petit kiosque. Restauration rapide : paninis, pizzas, frites, burgers et hot-dogs. Surgelés. Prix raisonnables. Le seul kiosque sur le lac."
Posté le 03/07/2025 à 15:31"Bonnes pizzas et gens sympa !"
Posté le 24/08/2024 à 18:57"Table très sale, il faut se déplacer pour être servi. L'environnement est agréable, c'est dommage que le lieu soit mal entretenu et sans goût. Il y aurait un réel potentiel sur cette jolie plage"
Posté le 04/08/2024 à 16:35"Pizza très bonne 👌"
Posté le 01/08/2024 à 11:03"Très bonne pizza je recommande les cuistos sympa"
Posté le 01/08/2024 à 08:11"Pour la première fois que nous avons mangé a cette pizzeria il voulait nous faire payer 2 fois les pizzas,et il insisté,pas coule,en plus je n ai pas eu le dessert demandé,pourtant il y avait que 6 clients"
Posté le 17/07/2024 à 17:00"Bonne pizza service impeccable"
Posté le 02/09/2023 à 15:38" Refus de servir non français. Impoli et agressif. "
Posté le 22/08/2023 à 11:38"Un snack de plage fermé le 21 août sous 33 degrés??? Je ne comprend pas comment cela se fait.. prendre une place sur une plage pendant 2 mois pour ne pas ouvrir? Totalement inutile autant laisser la place à d’autre qui souhaiterait travailler car ce n’est pas la première fois que ce n’est pas ouvert alors que le soleil est là. Je ne recommande pas du tout, se déplacer pour rien est inadmissible"
Posté le 21/08/2023 à 12:15Entreprises à proximité