Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pizzeria Le san pietro qui se situe au 26 Rue de la République, 82120 Lavit (82). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Pizzas tres bonnes et servies par d'aimables pizzaioli !"
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Vin
Services de restauration
- Traiteur
Planning
- Réservations acceptées
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Clientèle
- Touristes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellent, nous avons pris 2 pizzas au magret hier, bien chargé, avec du goût ! un délice. Nouveaux arrivés dans les environs, c'était notre première fois et nous reviendrons ! Bravo pour la persillade (une tuerie)"
Posté le 18/07/2025 à 07:48"Pizzas tres bonnes et servies par d'aimables pizzaioli ! Nous reviendrons. Ouvert du jeudi soir au dimanche soir (19h mais commande possible en journée). (info de janvier 2024)."
Posté le 08/01/2024 à 10:30"Très bonne pizza et les gérants sont au top 🤗"
Posté le 05/08/2022 à 19:15"Une bonne pizza et des patrons fort sympathiques !"
Posté le 05/08/2022 à 19:13"Très bonne Calzone !!! Merci aux patrons pour cette bonne pizza 😁 À prévoir : on ne peut pas payer par CB"
Posté le 05/08/2022 à 19:12"Commande d’une pizza chèvre miel. Je pense que c’était plutôt une pizza au gruyère, malheureusement je n’ai rien sentie d’autre, ça a rendu la pizza un peu grasse à mon goût. Et c’est ça sur toutes les pizzas. Je ne sais pas si c’est comme ça tout le temps où si nous sommes tombés sur un mauvais jour. Je trouve ça vraiment dommage."
Posté le 06/02/2022 à 20:09"Pizza au saumon, voir pizza au gruyère, pâte beaucoup trop fine peu de garniture, ou si beaucoup beaucoup de gruyère. Chère pour ce qu’il y a dedans."
Posté le 06/02/2022 à 20:04"Super !! Les pizzas sont très bonnes et le patron est très gentil !! Juste pour avertir...pas de paiement par CB mais franchement ce n'est pas un problème !! Je recommande+++"
Posté le 06/11/2021 à 20:29"Nous découvrons Le san Pietro avec une commande de quatres pizzas. Quel plaisir de retrouver enfin une pizza en pâte fine, bien garnie qui ne pèse pas sur l estomac. On prends plaisir à se réservir et on fini sont repas sans aucun poids sur l estomac. Le san Pietro : c est la qualité restaurant à emporté. Pour l'instant gros coup de coeur sur l aslasienne et la tchiki. Seul bémol : le paiement en carte n est pas présent. Ce qui n empêche pas de se régaler."
Posté le 19/09/2021 à 18:57"Superbe pizzeria !!"
Posté le 18/06/2020 à 13:47Entreprises à proximité