Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi Fermé
- Mercredi 18:00–22:30
- Jeudi 18:00–22:30
- Vendredi 18:00–22:30
- Samedi 18:00–22:30
- Dimanche18:00–22:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pizzeria Le K&M Pizzeria Baud qui se situe au 17 Rue de la Mairie, 56150 Baud (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Service de drive
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services de restauration
- Traiteur
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
- Calme
Enfants
- Convient aux enfants
Parking
- Parking gratuit dans la rue
- Parking gratuit
Populaire pour
- Dîner en solo
Clientèle
- Touristes
- Étudiants
- Groupes
Offre
- Restauration sur le pouce
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Première expérience et tres content de ma pizza cote mer tres bonne en bouche .. ptit bémol sur la cambas.."
Posté le 03/10/2025 à 19:29"Les pizzas sont aussi belles que bonnes. Une bonne adresse."
Posté le 21/08/2025 à 19:39"Pizzas. Super bonnes"
Posté le 18/07/2025 à 19:26"Super bon"
Posté le 16/07/2025 à 23:11"La fruits de mer au top si vous passez par baud n'hésitez pas très copieux"
Posté le 05/07/2025 à 16:51"Très bon produit, bon accueil"
Posté le 12/06/2025 à 06:31"C'est notre première expérience, nous avons commandé deux pizzas à emporter. Surpris par la qualité extra des produits...la quantité n'est pas en reste non plus. Seul tout petit reproche, la pâte était un peu dure. Alors, ce n'est qu'une première expérience mais nous ne manquerons pas de la renouveler."
Posté le 07/06/2025 à 20:46"Les pizzas sont très bonnes , je recommande"
Posté le 06/06/2025 à 20:26"Pizza excellente, un régal !"
Posté le 16/03/2025 à 19:46"Ingrédients très bon, mais la pâte est trop poivrée."
Posté le 02/01/2025 à 18:53Entreprises à proximité