Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pizzeria Le JarDin Des PenTe qui se situe au 20 Mnt des Carmélites, 69001 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les pizzas ont en effet une pâte fine mais elles sont de qualité et bonnes."
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
- Drive disponible
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Plats végétaliens
- Produits sains
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Étudiants
- Touristes
- Adapté aux familles
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
- Calme
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'intérieur
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Points forts
- Excellent café
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Les meilleures pizzas des pentes ! Les yeux fermés +++ la bouche grande ouverte ! Le plus difficile? Choisir ! Merci Pauline !"
Posté le 29/05/2025 à 18:59"Un des derniers restaurant des pentes qui a gardé toute son âme! On entre vraiment dans l'univers de la patronne, Pauline, qui gère cette pizzéria depuis plus du 10 ans. Les prix sont super honnêtes et il y a toujours de la bonne musique. Je recommande la philanthropique et la classico !"
Posté le 08/05/2025 à 14:21"En 30 ans d’existence, j’ai jamais mangé une pizza aussi mauvaise, pas même les surgelés. On m’en a dit du bien, j’ai donc voulu tester… Énorme déception, pour 13 euros 50 j’ai reçu une pizza super fine, avec que très peu de sauce tomate avec la pâte visible presque partout et la garniture était ridiculement chiche. Avec tous les restos autour, vous devriez essayer de faire un effort, car pour 13,50 on peut avoir un burger super chez Pilo, une super pizza avec de supers ingrédients chez Maria, ou juste un pizza bien meilleure a 5 euros au Vival… Honnêtement pour une pizzeria qui se dit « maison » je trouve ça limite de faire payer le même prix que de nombreuses pizzeria du coin pour aussi peu d’ingrédients et aussi peu d’efforts. Vos concurrents bourrent leurs plats d’ingrédients de super qualité, mais dans cette pizzeria on est visiblement sur l’économie, ou la chasse à la marge. Je n’y retournerai plus."
Posté le 09/04/2025 à 18:43"Belle découverte pour la fin de notre séjour à Lyon. Les pizzas ont en effet une pâte fine mais elles sont de qualité et bonnes."
Posté le 14/03/2025 à 20:47"Excellent ! Les pizzas étaient délicieuses, les prix raisonnables, l’atmosphère du resto très charmante et la gérante très sympathique ! Je reviendrais avec plaisir :)"
Posté le 02/02/2025 à 08:40"Pizzeria préférée du 1er arrondissement et depuis des années! La pâte est fine et la base tomate très bonne. Recommandation perso : la Gibraltar : base tomate, chorizo, merguez, poivron, mozzarella (pas grasse du tout). Et en option végé la Philantropique : Base tomate, champignon, oignon, poivron, cœur artichaut, fromage de chèvre, roquette et crème de balsamique."
Posté le 29/07/2024 à 09:08"Avec ma famille nous avons acheté 5 pizzas à emporter et c'était vraiment parfait ! La gérante gère seule son restaurant et je trouve cela très courageux ! De plus elle a fait les pizzas en un temps record ! Je recommande et reviendrai !"
Posté le 23/06/2024 à 05:01"Découverte ce soir de cette pizzeria atypique des pentes de la Croix Rousse. Patronnes au top et superbe qualité de pizza 🍕! A refaire rapidement"
Posté le 08/06/2024 à 23:37"La gérante est une warrior et fait tout toute seule, c'est admirable ! Et ça dépote ! Il y a plein d'options vegan qui sont bien pensées, ça fait plaisir ! J'ai pris la pizza vegan du moment, c'était une excellente révélation. Délicieux de A à Z, ça m'a donné des idées 😋 Je recommande à 100% pour une bonne soirée 👌🍕"
Posté le 02/06/2024 à 19:56"Très belle découverte, très bonne pizza, le fait maison se fait sentir. De plus personnel agréable ! Je recommande 👌"
Posté le 04/05/2024 à 05:24Entreprises à proximité