Le 12

📌 1 Rue Grand Chemin, 12230 La Cavalerie

4.3 / 5
(0 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pizzeria Le 12 qui se situe au 1 Rue Grand Chemin, 12230 La Cavalerie (12). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : fanny.i.
Note de : 5 / 5

"De passage sur la Cavalerie. Une agréable découverte de cette pizzeria. Un service et un accueil très agréables. La pizza était excellente et faite avec de tres bons produits de qualité. Je recommande."

Posté le 12/10/2025 à 11:31
Avis de : Tania.o.
Note de : 4 / 5

"De passage cet été nous étions très satisfait le rapport qualité/prix est plus que convenable les assiettes sont bien servis"

Posté le 08/10/2025 à 09:58
Avis de : Marie-Claire.U.
Note de : 5 / 5

"Toujours parfait. Notre étape gourmande sur la route des vacances. Accueil, cuisine et rapport qualité prix très bien. Grand parking."

Posté le 04/10/2025 à 12:17
Avis de : maphil.o.
Note de : 5 / 5

"Pizza bien garnie à pâte légère, très fine et croustillante. Donne envie d'y retourner !"

Posté le 27/09/2025 à 19:37
Avis de : David.u.
Note de : 1 / 5

"Franchement une catastrophe… Les poulets étaient immangeables : secs, brûlés, durs comme du plastique et avec un goût infect. On dirait des restes réchauffés plusieurs fois. C’est inadmissible pour un restaurant de servir une telle horreur. J’ai perdu mon temps et mon argent, je commanderais plus jamais ici. À fuir absolument"

Posté le 27/09/2025 à 18:32
Avis de : Mo.m.
Note de : 3 / 5

"Très mitigée en ce qui concerne ce restaurant. Nous y sommes allés 2 fois en 3 jours, premier soir, un mercredi sympathique, cocktail au top (7,50€) et repas consistant, Burger Bergerac et coulant Occitant très bons et super service. Deuxième fois en soir également, le vendredi, nous avons pris tout 2 le même cocktail que la fois précédente mais cette fois-ci il fait 1/3 de la contenance de l'avant veille, je demande donc si c'est normal Qui était votre serveuse? C'était une nouvelle elle s'est trompé on ne lui a pas expliqué, c'est ça qu'on doit servir ... cocktail très fort cette fois et à parier je n'aurais pas choisi la serveuse du mercredi comme était la nouvelle étant donné la différence de professionnalisme. Pour ce qui est du repas je demande si les salades-plat sont consistantes car je mange assez, on m'affirme que oui, je choisis donc la salade du terroir : salade, 4 tomates cerises, 2 ou 3 tranches de jambon de pays de moindre qualité et 2 fines tranches de fricadeau... autour de 15€ ça fait cher la laitue Avec une addition à près de 50€ à 2 avec seulement une boisson et un plat pour sortir en ayant faim il y a de quoi être déçus"

Posté le 26/09/2025 à 18:51
Avis de : Chantal..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes arrivés d'une randonnée fatigués et avons trouvé ce restaurant qui nous a réservé un très bon accueil. L'équipe est au top"

Posté le 03/09/2025 à 19:11
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli par la serveuse pour un petit goûter."

Posté le 30/08/2025 à 14:23
Avis de : Jenny...
Note de : 1 / 5

"Bonne cuisine (hors pizza) mais attente interminable !! Au bout d'1h15 toujours pas servis, on ne s'occupe pas de vous. Temps total passé au restaurant = 2h pour une commande mal prise (menu commandé mais oublié), pizza et pâtes arrivées froides à table.... En haute saison, restaurant à éviter !!!"

Posté le 23/08/2025 à 12:28
Avis de : maud.r.
Note de : 3 / 5

"Très bon accueil. Cuisine simple, pizzas peu garmies mais bonnes."

Posté le 23/08/2025 à 11:55

Entreprises à proximité

ETS Rouve à La Cavalerie

ETS Rouve

Rte de Saint-Affrique

12230 La Cavalerie

1 Avis
Aire du Larzac cafeteria à La Cavalerie

Aire du Larzac cafeteria

12230 La Cavalerie

1 Avis
Parking with Axxès LA CAVALERIE à La Cavalerie

Parking with Axxès LA CAVALERIE

12230 La Cavalerie

0 Avis
L' escale du Causse à La Cavalerie

L' escale du Causse

31 Rue de la Vierge

12230 La Cavalerie

2 Avis
Aussel Alain à La Cavalerie

Aussel Alain

Rue du Bosc

12230 La Cavalerie

0 Avis
La Poste à La Cavalerie

La Poste

21 Rue Grand Chemin

12230 La Cavalerie

0 Avis
Tranchage de la Jasse à La Cavalerie

Tranchage de la Jasse

Rte de Millau

12230 La Cavalerie

39 Avis
Le gite à La Cavalerie

Le gite

140 Rue Côte Bossue

12230 La Cavalerie

27 Avis
GR 71C Tour des Templiers et des Hospitaliers (Aveyron) à La Cavalerie

GR 71C Tour des Templiers et des Hospitaliers (Aveyron)

1 Av. du 122 Ème Ri

12230 La Cavalerie

2 Avis
Truck des Licornes d'Aphrosy à La Cavalerie

Truck des Licornes d'Aphrosy

41 Av. du 122 Ème Ri

12230 La Cavalerie

1 Avis
École publique Jules Verne à La Cavalerie

École publique Jules Verne

Rte de la Tune

12230 La Cavalerie

0 Avis
Pharmacie du Larzac à La Cavalerie

Pharmacie du Larzac

2 Av. du Gén de Gaulle

12230 La Cavalerie

21 Avis
Révéo Charging Station à La Cavalerie

Révéo Charging Station

35 Rte de Saint-Affrique

12230 La Cavalerie

1 Avis
Etape Hotel à La Cavalerie

Etape Hotel

12230 La Cavalerie

2 Avis
Station Citiz La Cavalerie à La Cavalerie

Station Citiz La Cavalerie

12230 La Cavalerie

0 Avis
Parking à La Cavalerie

Parking

12230 La Cavalerie

5 Avis
Camp militaire de la cavalerie à La Cavalerie

Camp militaire de la cavalerie

12230 La Cavalerie

3 Avis
GERMAIN BETON à La Cavalerie

GERMAIN BETON

Z.A.E. Millau S

12230 La Cavalerie

10 Avis
L'élevage des Templiers à La Cavalerie

L'élevage des Templiers

1 Rue des Ormeaux

12230 La Cavalerie

0 Avis
Bar Tabac L'îlot - SNC Graille à La Cavalerie

Bar Tabac L'îlot - SNC Graille

31 Av. du 122 Ème Ri

12230 La Cavalerie

177 Avis