Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:30–14:00, 18:00–22:30
- Mardi 18:00–22:30
- Mercredi 11:30–14:00, 18:00–22:30
- Jeudi 11:30–14:00, 18:00–22:30
- Vendredi 11:30–14:00, 18:00–22:30
- Samedi 11:30–14:00, 18:00–22:30
- Dimanche18:00–22:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pizzeria La Tour 2 Pise qui se situe au 4 Pl. Maxime Boyrie, 64800 Nay (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Service de drive
- Vente à emporter
- Repas sur place
Points forts
- Cheminée
- Sports
- Excellent café
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Vin
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Clientèle
- Adapté aux familles
- Safe place pour les transgenres
- Étudiants
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Ambiance
- Cadre agréable
- Calme
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très très déçu quel est L’ingrédient le plus important dans une pizza… la pâte, Si vous voulez manger un bout de carton insipide qui craquelle… Vraiment très déçu, rien à voir avec les pizzas qu’il se faisait il y a quelques années sur Pau Heureusement qu’il y a du piment pour permettre d’en manger un morceau, Je n’irai plus jamais. Et franchement passez votre chemin il y a quelques food truck à proximité et c’est vraiment bien meilleur, les personnes ne se cache pas derrière une enseigne. À chacun son avis, à chacun son expérience, personnellement, extrêmement déçu"
Posté le 17/08/2025 à 18:06"Super moment en famille avec un large choix de pizzas et exellentes. Et bien copieuse."
Posté le 25/07/2025 à 18:38"Nous avons goûté les pizzas de cette pizzeria pour la première fois, et c’est une très belle découverte ! La pâte est fine, bien travaillée, et vraiment savoureuse. Les pizzas sont généreuses, bien garnies, avec des ingrédients de qualité. Le service de livraison est également très appréciable : rapide et soigné. Un vrai plaisir du début à la fin ! Nous reviendrons sans hésiter. Je recommande vivement ! 👌"
Posté le 09/07/2025 à 08:16"Délicieuses pizza c’était notre 1ere fois à la tour de Pise et nous sommes pas déçu du coup dans les pizza bonne calité des ingrédients. Ce qui concerne la livraison au top à l’heure et super s’impa merci encore à vous et à bientôt"
Posté le 27/04/2025 à 15:45"De bonnes pizzas ! Un accueil plus que chaleureux, une enseigne bien reprise par le nouveau propriétaire ! Je recommande!"
Posté le 18/04/2025 à 18:30"Très déçue il doit y avoir une erreur de casting dans les recettes …la pâte à pizza ressemble plus à une fajitas congelée voir a une feuille de carton ! nous étions 4 et personne n’a aimé les pizzas elles ont fini dans la gamelle du chien 😡40 euros pour 3 pizzas pour cette qualité ! je ne reviendrai pas dans cette pizzeria"
Posté le 29/03/2025 à 21:12"Bonjours ou bonsoir J’ai était manger pour la première fois avec ma copine a la Tour2pise nay Super accueillant chaleureux on n’y mange très très bien les prix sont vraiment très raisonnable et les pizzas sont excellentes et très bien garnie et une très bonne nouvelle équipe le personnel demande comment cela se passe et je recommande fortement merci d’aller jeter un coup d’œil parce que il mérite d’avoir du monde 👍"
Posté le 25/03/2025 à 20:22"Assez déçu des pizzas. Pate qui s'effrite et qui fait penser à du surgelé. Garniture consequente mais pas forcément de bonne qualité. Expérience très mitiger"
Posté le 09/03/2025 à 07:22"Très déçu. Client régulier jusqu'à maintenant,il me livrait sans problème. Hors depuis peu, malgré le prix de la pizza plus élevé à la livraison que celui du prix sur place ou a emporter,il refuse de me livrer si je ne prends qu'une seule pizza. En France on appel ça de la vente forcée,car cela s'apparente à du vol.Rappelons que c'est une infraction punie par la loi. J'imagine que leur commerce est florissant au point de se permettre de perdre un client régulier.Ici le client n'est pas Roi, seulement une vache à lait."
Posté le 28/02/2025 à 19:08"La nouvelle équipe est très bien, très commerçante.. Les pizzas sont très bonnes et bien garnie! Bravo les garçons, la régina est parfaite ainsi que la calzone avec cette petite touche qui est bien la vôtre"
Posté le 20/02/2025 à 20:43Entreprises à proximité