Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pizzeria La Piccolina qui se situe au 121 Rue de Jouvence, 21121 Fontaine-lès-Dijon (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Service de drive
- Vente à emporter
- Repas sur place
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
- Wi-Fi
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Points forts
- Excellent café
- Grand choix de vins
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"De passage en vacances à Dijon pour un arrêt sur la route, nous avons été mangé chez La Piccolina. C'est très bon et les produits sont frais!"
Posté le 29/07/2024 à 09:37"Pas d accueil, 45mn d attente pour une brochette et une pizza, répondeur et site internet pas a jour ,(annonce de Noël), on était en Juillet... Carte pas a jour... Un bout de plastique dans la pizza, bref beaucoup de chose a ameliorer, point positif sourire de la serveuse."
Posté le 25/07/2024 à 18:05"Réservation prise pour 4 couverts. Arrivée sans accueil. Un temps interminable pour le service déplorable. Une cliente a même fini par aller chercher sa pizza en cuisine! Bien sûr Seulement les pizzas à la carte sans être prévenu lors de la réservation. Verres d'apéritif non débarrassés, les verres à vin et le pichet très sales. Seul point positif les pizzas sont bonnes mais pas exceptionnelles."
Posté le 20/07/2024 à 18:38"Plus d une heure et demi d attente pour être servis !!!!! Les enfants ont été servis 45 min avant nous….. les plats pas ouf ! La. Arte n est pas mise à jour ! Plus trop de choix……… dommage…."
Posté le 06/07/2024 à 18:56"Soirée Anniversaire. Comme on me l'a fait remarquer: '' On dirait pas comme ça quand on passe devant mais je reviendrai c'est certain ! '' C'est ça La Piccolina ! On revient à coup sûr ! Le nouveau patron a réaménagé ce lieu mythique et propose un cadre super sympa ! Une jolie terrasse pour l'apéro et/ou le repas 🔆 (super lieu de jeux pour les gosses). Cliente de la Picco depuis plus de 15 ans, j'apprécie ce renouveau ! Les pizzas sont excellentes ! Des plats '' Fait Maison''! Une équipe dynamique ! Un endroit où il fait bon de s' y retrouver! Voilà ce que vous trouverez quand vous pousserez la porte de la Piccolina !"
Posté le 04/07/2024 à 22:38"Un lieu étonnant de part sa terrasse intérieure super agréable, du personnel au top avec un accueil très chaleureux, des pizzas excellentes !! Allez-y les yeux fermés pour un repas à la bonne franquette dans la détente et la bonne humeur. Bravo la Picco!!!"
Posté le 04/07/2024 à 07:25"Nous avons du demander la carte au bout de 15min d'attentes sans rien. 15 min plus tard les boissons arrivent et nous avons attendus 1h15 depuis notre arrivée pour manger 2 pizzas. Dommage car les pizzas en elles-mêmes sont bonnes mais le service ne nous a pas donné envie de revenir sur place."
Posté le 08/06/2024 à 20:13"Très bonne ambiance, repas et prix excellent, à recommander"
Posté le 30/05/2024 à 14:31"Pizzas généreuses. Pâte excellente. Et tarifs plus que raisonnables. Une excellente pizzeria, et proche de chez nous."
Posté le 29/04/2024 à 06:37"Voilà un nombre notable de fois que nous commandons des pizza, elles sont juste excellentes garniture généreuse et mention spéciale pour la pâte"
Posté le 28/04/2024 à 17:35Entreprises à proximité