Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pizzeria La mia storia qui se situe au 4 Rue de l'Oise, 95540 Méry-sur-Oise (95). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Service efficace+équipe sympathique = une très bonne recette 🙂"
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Enfants
- Convient aux enfants
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Points forts
- Excellent café
- Grand choix de vins
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Deux passages en trois mois, deux fois la même impression : la déception commence à devenir une habitude. Salade au poulet à 16 € : un peu de verdure, trois tomates cerises (oui, trois), et du poulet — bon, rien à dire sur lui, il sauve l’ensemble. 30 minutes d’attente, pourquoi pas, mais pour une salade aussi simple, on s’attendait à un peu plus de générosité. Côté salade saumon, même principe. Le parmesan promis était bien là… en un seul exemplaire. On peut dire qu’il était symbolique. Je comprends que les temps soient compliqués, mais à ce tarif-là, on espérait une assiette un peu plus aboutie. J’aurais volontiers mis 1 € de plus pour une salade digne d’un vrai plat de restaurant. En revanche, mention spéciale aux serveurs, toujours polis et professionnels. Le temps en cuisine ne dépend pas d’eux, et ils gardent le sourire. Merci à eux."
Posté le 01/07/2025 à 11:10"Commande à emporter : une pizza et une salade. La pizza est préparée avec des ingrédients de qualité, rien à redire là-dessus. La cuisson, en revanche, est une affaire de goût : certains aimeront, d'autres moins. En ce qui concerne la salade, à 16 €, je vous laisse juger par vous-mêmes avec les photos… Le rapport qualité/prix ne m’a clairement pas convaincu."
Posté le 27/06/2025 à 20:23"Pizza très bonnes cependant il serait bien de veiller a la propreté ( tables, chaises ou l on doit enlever les miettes afin de s assoir...)"
Posté le 13/05/2025 à 11:16"Bonne adresse. Bel accueil. Les plats sont faits maison. Escalope saltimbocca excellente et tiramisu classique légeraérien ! Je recommande 😉👍"
Posté le 10/01/2025 à 21:04"Restaurant super sympa ! Idéal pour l'organisation d'anniversaire ou autres ! Je recommande vivement !!!!!!"
Posté le 11/12/2024 à 21:40"On n était pas revenu depuis le changement de propriétaire. Service parfait et plats délicieux"
Posté le 23/10/2024 à 05:12"J'ai pris une salade, il n'y avait pas grand chose malheureusement. Pour le prix cela mériterait plus d'ingrédients. Pas de pain servi avec, il a fallu que je demande du pain et on m'a servi des bouts de croûtons de pizza dur. Vraiment dommage."
Posté le 21/10/2024 à 10:57"Voici mon expérience d'une pizza commandée à emporter : Une pâte et une cuisson qui n'ont rien à voir avec celle d'un vrai pizzaiolo confirmé. Tellement mauvais qu'indescriptible ! Dommage j'aurais pu avoir mieux en me faisant livrer par n'importe quelle pizzeria autour de moi."
Posté le 03/10/2024 à 12:32"Lieu propre et bon accueil. J’ai pris une bruschetta saumon qui était bonne. La pizza chèvre miel était très bonne, une pâte fine. Donc très digeste. Belle déco avec deux pièces cozy dont une avec une télé. Le service a été au top tout au long du repas."
Posté le 14/09/2024 à 21:43"Très moyen Moins de quantité et plus de qualité seraient souhaitables. La viande du burger était immangeable. Les pasta avaient peu de goût. Cookie entamé servi avec mon café ! La cerise sur le gâteau : les serveuses rabattent les volets des fenêtres alors qu'on est encore à table. Cool"
Posté le 16/06/2024 à 14:52Entreprises à proximité
Location appartement Saint François Longchamp
95540 Méry-sur-Oise
MURIELLE CHEBAB - HYPNOTHERAPEUTE - PSYCHOPRATICIENNE - Méry-sur-Oise
112 Bd du Père Joseph Wresinski
95540 Méry-sur-Oise
Taxi Lou
95540 Méry-sur-Oise