Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pizzeria La Dolce Vita qui se situe au 18 Rue Saint-Antoine, 02200 Soissons (02). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Qualité, acceuil, hygiène."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Vin
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
- Étudiants
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Titres restaurant
- Pluxee
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking payant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon restaurant, plusieurs repas pris sur place, jamais déçu. Tarif très correct, 13€ entrée, plat et dessert"
Posté le 10/09/2025 à 10:56"En visite sur soissons? à la recherche d' une très bonne pizza fait maison? Allez-y!!!! C est excellent !!"
Posté le 17/08/2025 à 06:10"Prix très dou,, café gourmand copieux et très bon. Crêpes très bien garnies. Une belle surprise"
Posté le 09/08/2025 à 11:47"Un restaurant où les plats sont fait maison. De la pizza au petit plat cuisiné sans oublier les crêpes salée tout est délicieux. Un service efficace et rapide."
Posté le 22/07/2025 à 11:24"Excellent restaurant avec des produits authentiques et goûtus ! Des prix vraiment accessibles, c’est parfait"
Posté le 02/07/2025 à 18:25"Vraiment très très bien le cuisine est bonne la quantité est la la qualité aussi dans une ambiance très sympathique je recommande"
Posté le 27/06/2025 à 21:00"Sur agréable accueillant très bon"
Posté le 26/05/2025 à 19:35"C’est Notre restaurant. Habitués à y aller, nous sommes jamais déçus. La cuisine est de qualité, les pizzas sont très bonnes, les prix sont abordables. Je recommande ++++"
Posté le 08/05/2025 à 10:33"Nous avons partageè un super repas en terrasse, avec un soleil étincelant et une serveuse lumineuse. Nous avons tous passer un agréable moment."
Posté le 18/04/2025 à 11:57"Superbe experience. Menu complet pour 13€, les tailles sont comme il faut. C’est très bon, correspond à tous les gouts. L’accueil est également très agréable, une serveuse souriante et blagueuse, nous avons passé un très bon moment et repartons le ventre bien plein."
Posté le 18/04/2025 à 11:54Entreprises à proximité