Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pizzeria La casa des pizzas qui se situe au 16 Rue Saint-Etienne, 27190 Conches-en-Ouche (27). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"PS : ma pizza favorite est la burger, je la trouve incroyable !!!"
Galerie Photos
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison sans contact
- Livraison
- Service de drive
- Vente à emporter
Ambiance
- Cadre agréable
- Calme
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Clientèle
- Étudiants
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Offre
- Restauration sur le pouce
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Comme a chaque commande, tous est bon , produit frais, cuisson parfaite. Nous recommandons a 100% cette pizzeria."
Posté le 09/09/2025 à 10:21"Ce soir, première fois en livraison et encore une fois nous sommes ravies de notre commande. Les pizzas sont délicieuses, bien garnie et avec de bons produits. Le livreur sympa et souriant au top, tout comme le reste de l'équipe. Rapport qualité/ prix, je dois dire que c'est de loin la meilleure pizzeria qu'on ait à Conches."
Posté le 21/07/2025 à 18:02"La meilleure pizzeria du coin . Top pâte bien cuite , rapport qualité prix au rdv . Nous adorons ."
Posté le 27/06/2025 à 09:22"Excellente pizza, on ne va nulle part ailleurs!!!en plus patrons très sympathiques"
Posté le 08/06/2025 à 11:39"Pizza avec peu de garniture. Hamburger cramé. Patron de mauvaise foi et menaçant. Pizzeria a fuire. Si on avait pu mettre des photos pour le prouver ça aurait été fait."
Posté le 16/05/2025 à 20:07"Pizzas excellentes et délai de livraison respecté. Parfait je recommande"
Posté le 21/02/2025 à 21:11"Bonsoir, Après plusieurs essais de pizzeria, franchement je vous la recommande sur tout de la pizza au tiramisu c’est vraiment exceptionnel. Livraison rapide, et personnel très agréable. Merci pour ce professionnalisme!"
Posté le 06/02/2025 à 20:35"Ces de l’arnaque au début tout est rose moins 50% viende fraîche très bonne maintenant plus de 50%la viende a un goût bizarre ces honteux je suiscarrément dessus 🥹 je pense que je vais arrêter de comender la bas"
Posté le 23/01/2025 à 17:57"Pizza bolognaise plus de légumes que de viande. Pas de bouteille de coca lors de la commande. Franchement déçu."
Posté le 18/01/2025 à 18:40"Très bonnes pizzas c est adopté en plus pile à l heure annoncée rien à dire au top."
Posté le 23/12/2024 à 19:57Entreprises à proximité