Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pizzeria Il Piccolo Mulino qui se situe au 128 Av. de la République, 59110 La Madeleine (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Prix ultra abordable."
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Points forts
- Excellent café
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Si la nourriture était excellente, le service n’était pas agréable, nous étions pourtant en soirée et peu nombreux, dommage"
Posté le 02/10/2025 à 19:01"les pizzas sont excellentes comme d'habitude. je recommande !"
Posté le 25/09/2025 à 13:41"Très bon repas dans une ambiance chaleureuse et moderne. Juste un bémol on a senti un peu d'empressement sur le service; dès 20h15 on nous a indiqué que cela fermait à 21h et qu'ils fallait donc vite choisir nos desserts. Mais sinon personnel très gentil et bonne cuisine. Je recommande."
Posté le 22/09/2025 à 21:09"Toujours délicieux, toujours avec le sourire ! Nous venons chez vous depuis 2 ans, depuis notre installation dans le quartier, et c’est à chaque fois un vrai plaisir. Les plats sont toujours excellents et préparés avec soin, mais ce qui fait toute la différence, c’est l’accueil : un mot gentil, un sourire, une attention sincère. Bref, un vrai restaurateur comme on les aime. Merci Arnaud et à sa femme ! Philippine & Étienne"
Posté le 21/09/2025 à 18:56"Super petit restau italien. Nous sommes rentrés par hasard et avons très bien mangé. Le chef est adorable, nous reviendrons."
Posté le 14/09/2025 à 18:37"Top, je recommande vivement cette pizzeria."
Posté le 13/09/2025 à 04:23"Le restaurant propose des pizzas savoureuses dans une ambiance chaleureuse, mais lors d’une commande à emporter, il y a eu une erreur sur les pizzas. Malgré l’erreur, la qualité était au rendez-vous"
Posté le 01/09/2025 à 16:31"Dîner très agréable dans une ambiance conviviale. Tout était délicieux. Je recommande ce restaurant."
Posté le 12/08/2025 à 09:41"Restaurant très sympa. Les produits de qualité et très bon. L'équipe super sympa. Je recommande"
Posté le 09/08/2025 à 08:41"Les meilleurs pizzas du quartier et l'accueil edt toujours excellent."
Posté le 25/07/2025 à 10:38Entreprises à proximité