Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pizzeria Domino's Pizza Rixheim qui se situe au 29 D Rue de Mulhouse, 68170 Rixheim (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Cuisine : C'est dominos pizza xD Ça fait plaisir d'en prendre."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison sans contact
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Convient aux végétariens
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
- Petites portions à partager
- Plats végétaliens
- Service de restauration ouvert tard en soirée
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Places assises
- Traiteur
- Service à table
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Étudiants
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
- Menu enfant
- Convient aux enfants
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Services
- Toilettes
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
Ambiance
- Branché
- Calme
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Plusieurs fois qu’on commande une pizza sans champignon et plusieurs fois qu’on fois qu’on en a … le respect des commandes est vraiment à désirer"
Posté le 23/08/2025 à 18:27"Personne a la caisse fort sympathique mais cependant les pizza n’était pas vraiment très bonne je vous conseille plutôt une pizzeria"
Posté le 07/08/2025 à 20:32"Accueil parfait ,écoute moyen ,j'ai demandé une pizza mais trop sale"
Posté le 07/08/2025 à 17:58"0★ – 3 commandes, 3 erreurs. Ras-le-bol. Toujours la même erreur : je commande une chikenita pepperoni, je reçois du chorizo à la place. Ce n’est pas le même goût, et c’est la troisième fois. Aucune amélioration. Zéro fiabilité. je ne recommande pas"
Posté le 17/07/2025 à 18:59"Trop peu d'ingrédient malgré les suppléments mozzarella et peperoni sur la pizza vraiment déçus pour le coup"
Posté le 28/06/2025 à 19:19"Je suis vraiment très contente des dernières commandes reçus ces derniers temps, cuisson, ingrédients tout est parfait, des efforts on été fait depuis l’année dernière merci !! Toutefois, aujourd’hui sur ma commande, 2 pizzas commandées ce soir (une reine et une chèvre miel) ont toutes les deux été commandées avec le supplément pâte mozza (à 3,50€ quand même le supplément par pizza). Mais, comme on peut le voir sur la photo, sur la pizza reine il n’a pas été fait… Que faire svp ?"
Posté le 18/03/2025 à 20:47"Ce faire engueuler pour une commande passée à 21h13. Livraison prévue 21h38 arrivée à 21h58."
Posté le 02/03/2025 à 21:54"J'ai commandé aujourd'hui (21/01/2025) pour la 1ère fois à Rixheim car c'était sur mon chemin. Et franchement, c'était trop bon et le garçon aux cheveux bleus qui m'a servi était agréable. Bonne continuation !"
Posté le 21/01/2025 à 21:58"Cuisine : C'est dominos pizza xD Ça fait plaisir d'en prendre. Je prends toujours la peperoni party parce que c'est la pizza américaine de base et c'est bon ! Le service : J'arrive, je prends ma pizza, je règle et je m'en vais. La serveuse me souris et est hyper sympa et me demande si je veux de la sauce piquante. Ça laisse pas beaucoup de place pour de l'interaction mais le taf est fait :) . Efficace, rapide et sympathique. 4 étoiles L'ambiance : J'ai mis 3 étoiles, je prends a emporter, j'ai jamais manger là bas sur place. C'est devant une route où il y a du passage. J'avoue que si c'était un peu isoler, j'aurais manger sur place. Après, l'ambiance pour chercher une pizza et partir, la fraude c'est clairement moi. Je prends un peu de temps pour discuter mais pas trop pour pas bloquer les gens derrière moi. Donc j'ai mis un petit 3 parce que sur le peu que je fais on peut pas juger réellement et que 2 ce serait pas cool."
Posté le 12/12/2024 à 21:59"Très mal accueilli ca s’amuse en préparation . Facture 13€98 ca rend pas la monnaie sans justifié . Pas de au revoir la total ! Très déçu 😞"
Posté le 10/12/2024 à 20:00Entreprises à proximité
Vet'Ambu Ambulances à Usage Vétérinaire Vet'Ambu
68170 Rixheim
AAPPMA Rixheim
68170 Rixheim
NEXTLEVEL
68170 Rixheim