Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pizzeria Distributeur Allo Pizza qui se situe au 56 Les Hauts de Montigny, 86130 Dissay (86). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très pratique pour un repas rapide"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Services de restauration
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Calme
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Vraiment très pratique, lrspizzas sont tres bonnes par contre parfois l image et les descriptifs ne correspondaient pas à la pizza, ou manque de cuisson sur celles avec des pommes de terres"
Posté le 24/08/2025 à 13:17"Pizza pas cuite, ça ressemble plus à de la purée qu’une pizza. Pizza chèvre miel qui est pas du tout chèvre miel. Le pizzaïolo devrais changer de métier."
Posté le 15/08/2025 à 01:53"J’ai testé le distributeur de Naintre. Vraiment très déçu. Pizza tartiflette a fuir. Pommes de terre pas cuites, pizza pas chaude mais pourtant un goût de cramé (merci le plat en aluminium qui touchait la pizza au moment de la cuisson). Il y avait tellement de fromage que le reste n’avait pas de goût. La pâte etait mole, pas cuite, sans saveur... Vrailenrt très déçu..."
Posté le 13/08/2025 à 10:58"Pizzas indigestes"
Posté le 10/08/2025 à 14:19"Fuyez ! Les pizzas ne sont pas dutout assez cuites. La croûte est juste ok mais le reste est encore presque cru, juste un peu tiède. On a tous envie de vomir maintenant."
Posté le 10/08/2025 à 14:03"Distributeur pizza dissay. Super bonne"
Posté le 17/01/2025 à 07:08"Juste parfait. Les pizzas sont comme à la pizzeria."
Posté le 27/09/2024 à 08:24"Très pratique pour un repas rapide"
Posté le 06/08/2024 à 06:54"Pratique et bon"
Posté le 21/06/2024 à 18:22"Très pratique, bon goût, manque peut-être un peu de garniture la pâte est très bonne."
Posté le 08/06/2024 à 08:05Entreprises à proximité