Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pizzeria C'Ma Pizza - Valenton qui se situe au 46 Av. Julien Duranton, 94460 Valenton (94). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bonne pizza, la pâte est bonne, le goût des ingrédients ressort bien."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison sans contact
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Cafés
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
- Petites portions à partager
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Étudiants
- Touristes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Titres restaurant
- Pluxee
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Ambiance
- Cadre agréable
- Calme
Parking
- Parking gratuit dans la rue
- Parking gratuit
Populaire pour
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"y a un mec qui regarde bizzarement quand une fille passe à côté. mal éduqué"
Posté le 26/09/2025 à 22:03"Pas bonne plein de legume c’est tout peu de poulet et il a un gout bizarre c’est pas du filet de poulet !"
Posté le 06/09/2025 à 21:16"bien bon"
Posté le 10/05/2025 à 12:31"Très bon restaurant pizzas très bonnes restaurants propre bien accueilli"
Posté le 03/04/2025 à 11:29"12€ la pizza, c'est devenu trop cher"
Posté le 29/03/2025 à 17:33"Tres bonne pizza le service top"
Posté le 23/03/2025 à 22:59"Pizzeria conviviale. Recettes savoureuses. Je recommande. Personnel accueillant surtout Najd."
Posté le 23/03/2025 à 21:27"Très bonne pizza, j'ai pris la beef and cheese, un régale !"
Posté le 23/03/2025 à 13:49"J’ai souvent commandé là-bas emporter, mais cette fois les pizzas elles étaient dégueulasses"
Posté le 23/03/2025 à 13:17"Une pizzeria au top ! J'ai mangé sur place, recommandée par un ami, j’ai testé la Texas BBQ (3 viandes poulet/merguez/viande hachée) et c’était une vraie réussite. La sauce BBQ, les épices et le mélange des viandes apportent un goût incroyable. Pour 10,90€, c’est vraiment intéressant, surtout que la portion est généreuse (je n’ai même pas pu la finir ...). Je recommande ! J'espère qu'ils mettront bientôt leur propre mode livraison en place, le rayon d'action Uber/Delivroo n'est pas assez vaste..."
Posté le 17/03/2025 à 11:11Entreprises à proximité