Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–00:00
- Mardi 07:00–00:00
- Mercredi 07:00–00:00
- Jeudi 07:00–00:00
- Vendredi 07:00–00:00
- Samedi 07:00–00:00
- Dimanche07:00–00:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pizzeria Belle Napoli restaurant qui se situe au 42 Bd de Bercy, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Points forts
- Excellent café
- Grand choix de vins
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Formule à volonté
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Étudiants
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking payant
- Parking payant dans la rue
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'extérieur
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Sorti de concert, nous cherchons un endroit où manger. 2 serveurs nous accostent devant le restaurant en nous disant que leur cuisine est toujours ouverte qu'on peut y manger alors nous y entrons.. mais quelle erreur. Décor joli certes, mais sans plus et sans musique. Une fois installé on nous donne les cartes, on porte nos choix sur des pâtes..pour que 10min après on vienne nous dire qu'ils ne serviront que des Pizzas et des salades. Super. Obligé de changer nos choix et la serveuse nous dit de nous dépêcher qu'ils vont bientôt fermer ? Si vous n'avez pas le temps de servrir les clients, alors ne les attirez pas dans votre restaurant en + sans prévenir de la carte très réduite.. mais bien sûr, c'est mieux d'attendre qu'on soit installé pour nous le dire, comme ça c'est trop tard on ne peut plus partir. Nos boissons arrivent, nos plats aussi pas longtemps après..enfin, nos. Mon copain reçoit sa pizza et moi une assiette vide. Après 10min on accoste le serveur qui a prit notre commande, il dit que c'est de sa faute j'ai pas compris son excuse bref la mienne arrive finalement. Et bah c'est une pizza. Tout ce qu'il y a de + banale. Dans ma ville, la même pizza avec + d'ingrédients et meilleure, 8€ contre 13€ pour celle d'ici. La blague. On espère mieux manger à la capitale mais c'est archi faux, vous payer 2x le prix pour 2x moins de qualité. Les toilettes, le poignet cassée, le savon cassé, le robinet cassé.. la cuvette qui grince ? J'attends ça d'un parquet, pas d'une cuvette. Au moment de l'encaissement c'est un gamin qui nous prend. Avec sa langue qui pend et affachi sur la caisse. Bref, ils doivent sûrement les payer les bons commentaires."
Posté le 10/10/2025 à 22:08"Très bon restaurant que mon fils m a fait découvrir. Assiettes copieuses et excellente Personnel très sympathique et disponible Nous reviendrons. Je recommande+++ Roseline"
Posté le 05/10/2025 à 10:09"Très bon restaurant. On était de passage avec mon copain on as découvrir cette restaurant vu que ce n’était pas loin de la gare . Mon copain a pris pizza orientale et moi poulet grillé avec du riz on c’est régalé service rapide les plat chaud et le personnel très sympathique pour finir avec un café à la crème excellent ça fait longtemps que je n’es pas pris un café comme ça"
Posté le 04/10/2025 à 10:57"Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner à 14h30 donc nous ne pouvons pas juger en pleine affluence, mais notre expérience était très bonne ! Service à toute heure, très rapide et nous avons très bien mangé (pizza et tagliatelles aux 4 fromages avec la quantité généreuse de fromages qui me convient 😍). Le patron nous a accueilli très gentiment. Une bonne adresse pour les transits entre gare Montparnasse et aéroport d'Orly par exemple."
Posté le 02/10/2025 à 14:32"Restaurant italien à Paris bercy, pratique pour un déjeuner avant de reprendre le bus. Les prix sont corrects et les plats étaient bons, pizzas copieuses. En revanche, on ne nous a pas vraiment laissé le temps de prendre l’apéritif, avec une insistance un peu marquée pour choisir rapidement les plats. Dommage, car sinon l’expérience était agréable. Réservation via the fork."
Posté le 28/09/2025 à 17:15"Première fois que je vois les gens être obligé d'aller chercher eux mêmes leur repas tellement ils étaient dépassés par le monde. 1h30 pour avoir une simple pizza... Des gens qui partaient car ils n'ont pas été servi, des tables servis à moitié et l'autre une heure plus tard, du grand n'importe quoi, je ne recommande pas cet établissement."
Posté le 28/09/2025 à 12:22"La décoration est très jolie, l'accueil est aimable et professionnel ! Pour avoir testé plusieurs endroits près de la gare celui ci est à mon sens le plus qualitatif. De plus, les prix des petits déjeuners sont vraiment compétitifs."
Posté le 26/09/2025 à 06:10"Groupe de 14 personnes, nous avions réservés pour venir manger. Personnel accueillant et agréable. Les plats servis sont copieux et bons, même les plats enfants. Le seul point négatif était la musique un peu trop forte par moment donc compliqué de s’entendre mais sinon nous avons passé un bon moment!"
Posté le 20/09/2025 à 11:24"Mitigé bruscheta au chèvre pas mauvaise mais le fromage etait froid dommage par contre très bien servi en quantité l escalope gorgonzola par contre un vrai flop aucun goût du gorgonzola la pizza de mon ami par contre etait vraiment très bonne et de très bonne taille le service est rapide malgré le monde le personnels une dame a lunette noir de cheveux etait vraiment top sympa la 2em pas la même chose du tout mais c est un détail en conclusion bon endroit piur manger une pizza si vous vous rendez a l accord arena"
Posté le 09/09/2025 à 12:02"Resto aux spécificités italiennes que je recommande ! Tout est super! On vous accueille avec gentillesse, le sourire aux lèvres ! On était 8 et tout le monde s'est régalé ! Allez y sans aucune hésitation Merci encore"
Posté le 17/08/2025 à 20:09Entreprises à proximité
Guillermin Assurances
75014 Paris
Bouhdjar Lakhdar
75019 Paris
C'accommodation
75019 Paris
NOMAD'ECHECS CLUB - 75007
75007 Paris
Centre de Stabilisation Ponderale
75008 Paris