Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 18:00–21:00
- Mercredi 18:00–21:00
- Jeudi 18:00–21:00
- Vendredi 18:00–21:30
- Samedi 18:00–21:30
- Dimanche18:00–21:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pizzeria Aux Pizzas d'Ulysse qui se situe au 42 Grande Rue, 69340 Francheville (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services de restauration
- Traiteur
- Service à table
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Titres restaurant
- Chèque Déjeuner
- Pluxee
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Dîner en solo
Ambiance
- Calme
Clientèle
- Étudiants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je recommande pizza d'ulysse Choix extrêmement variés de pizzas,accueil sympathique et bien évidemment les pizzas sont succulentes Continuez comme ça"
Posté le 12/04/2025 à 21:26"Bonnes pizzas, bon accueil, la dame est souriante et agréable ! J'y retournerai"
Posté le 23/03/2025 à 16:29" D'excellentes pizzas, d'excellentes garnitures et des gens formidables qui les préparent. Je le recommande totalement. "
Posté le 01/02/2025 à 20:50"Première expérience dans cette pizzeria et sincèrement j'ai été extrêmement déçu de ce que j'ai vu... Au moment où j'allais récupérer mes pizzas, d'autres étaient en cours de préparation, et à ma grande surprise j'ai vu quelles étaient préparées exclusivement avec des condiments surgelés (poivrons, poulet émincés,...) ! Quelle déception de ne pas proposer de produits frais...! Même si les pizzas étaient au final pas mauvaises, ce sera la dernière fois pour nous."
Posté le 22/01/2025 à 09:46"Bonsoir 3 pizzas commandée ce soir manque de garniture pour 41€ je trouve cela très léger. Assez déçu."
Posté le 02/01/2025 à 18:30"Jchui désolé mais la pizza et exemple pour les autres pizzeria. On finit absolument tout. C'est de l'excellence!"
Posté le 01/11/2024 à 20:28"Très bonnes pizza et un accueil au top on recommande à 200 %"
Posté le 28/10/2024 à 17:52"Très bonne pizza et un super accueil. On s’est régalé !"
Posté le 06/10/2024 à 17:48"Je recommande fortement les pizzas sont tjs excellentes et l'accueil est tjrs très chaleureux"
Posté le 19/04/2024 à 05:44"Magnifique accueil ! Ambiance familiale ! Bonne cuisine avec un goût fait maison ! Très bonne pâte avec une bonne garniture…ça nous fait voyager en Italie 😋"
Posté le 20/09/2023 à 18:49Entreprises à proximité