Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pizzeria Aux Délices de Sébi qui se situe au 3 Rue de la Corderie, 02590 Savy (02). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Services de restauration
- Traiteur
- Desserts
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Calme
Clientèle
- Touristes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèques
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"1ere fois hier que nous prenions des pizzas! Nous nous sommes régalés !"
Posté le 27/09/2025 à 05:51"Une pâte exquise, des ingrédients de qualité, l’amour du bien faire et une sympathie généreuse. Le saveur comme les personnes courageuses font que l’on oublie très vite les autres et prendre son véhicule pour faire les 10 rapides kilomètres font que le pèlerinage devient une évidence. Bravissimi e a presto ! A très vite !!!"
Posté le 08/08/2025 à 18:37"Pizzas délicieuses, service impeccable et jolie terrasse couverte. Nous y retournerons sans hésiter."
Posté le 29/07/2025 à 17:50"Déçus produit médiocre service lamentable"
Posté le 02/04/2025 à 11:55"Je fréquente cet établissement depuis sa création et je n'ai jamais été déçu. La qualité des pizzas et des pâtisseries est toujours au rendez-vous et l'accueil est excellent. Hervé."
Posté le 09/03/2025 à 12:38"Pizza au feu de bois . Top ! Les gérants sont super sympas . À faire"
Posté le 28/01/2025 à 19:39"Commande récupérée ce jour pour un croquant 3 chocolats pour l’anniversaire de notre fille. Très belle présentation, et gâteaux délicieux ! Nous commanderons à nouveau sans hésitation !"
Posté le 20/10/2024 à 14:21"Très bonnes pizzas je recommande"
Posté le 27/05/2024 à 16:22"Pizza goûté ce soir ! Et on recommande ! Très très bonne. On reviendra avec grand plaisir ! On a également goûter le dôme à la framboise, c'est une tuerie ! 😍 N'hésitez pas ! Fonceeeez ! ☺️"
Posté le 04/07/2023 à 18:58"Je vous ai acheté deux gâteaux sur la brocante de Francilly cet après-midi, je n’en ai pas mangé ma copine a sauté dessus et pour elle c’est un 10/10"
Posté le 14/05/2023 à 19:45Entreprises à proximité